Estimation d'un Samsung R510
Résolu
SilverNano
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le titre l'indique j'aimerai avoir un avis sur le prix de mon pc portable que je veux vendre.
Samsung NP-R510 15"
- Processeur : intel Core 2 Duo P7350 2.00GHz
- Mémoire : 3,0GB RAM DDR2
- Carte graphique : NVIDIA GeForce 9200M GS 512MB
- Disque dur : 320Go
Acheté en Novembre 2008. Très bon état (il a toujours le plastique sur le dessus).
Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas à demander ;)
Merci d'avance !
Comme le titre l'indique j'aimerai avoir un avis sur le prix de mon pc portable que je veux vendre.
Samsung NP-R510 15"
- Processeur : intel Core 2 Duo P7350 2.00GHz
- Mémoire : 3,0GB RAM DDR2
- Carte graphique : NVIDIA GeForce 9200M GS 512MB
- Disque dur : 320Go
Acheté en Novembre 2008. Très bon état (il a toujours le plastique sur le dessus).
Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas à demander ;)
Merci d'avance !
A voir également:
- Estimation d'un Samsung R510
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
Tu devrais aller voir sur Ebay, mais aussi chez Easy Cash, Cash convertor et tout ces sites là ;P
Il paraît qu'il y a de l'or dedans, essaye or postal ou CVA Direct ^^ (Je rigole ;) )
Il paraît qu'il y a de l'or dedans, essaye or postal ou CVA Direct ^^ (Je rigole ;) )
salut,
a la louche, si le dur est sain, la batterie bonne et le chargeur aussi, et que tout fonctionne, je dirais 200€
a la louche, si le dur est sain, la batterie bonne et le chargeur aussi, et que tout fonctionne, je dirais 200€