évaluer des cas d'utilisations et scénario.
Lalita
-
Lalita -
Lalita -
Bonjour,
je dois créer une application web dynamique en utilisant UML pour analyser les processus et les futures fonctionnalités...et donc j'ai construit des digrammes de cas d'utilisations avec les scénarios; mais je ne sais pas comment évaluer ce que j'ai fait jusqu'ici...
Merci d'avance pour votre aide.
je dois créer une application web dynamique en utilisant UML pour analyser les processus et les futures fonctionnalités...et donc j'ai construit des digrammes de cas d'utilisations avec les scénarios; mais je ne sais pas comment évaluer ce que j'ai fait jusqu'ici...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- évaluer des cas d'utilisations et scénario.
- Cas ram - Guide
- Evaluer mon pc - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
3 réponses
Il faudrait que tu partages les diagrammes sur un site de partage de documents pour que nous puissions les voir.