Avis HP Pavilion DV7-4176SF

Minou -  
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais acheter le modèle HP Pavilion DV7-4176SF, mais avant j'aimerais l'avis de personnes plus calés que moi en matière de pc portable. Bon j'ai pu voir que la marque HP n'était pas très fiable, mais c'est vraiment celui-ci qui m'intéresse. On m'a aussi dit qu'il fallait préférer les 15" aux 17", qu'en pensez vous ?

Voila le lien : http://www.pixmania.com/fr/fr/6878599/art/hp/pavilion-dv7-4176sf.html

Après dans les mêmes prix il y a aussi celui-la : http://www.rueducommerce.fr/...

Voila, j'aimerais avoir vos avis les concernant. Je vous remercie d'avance pour vos réponses =)

A voir également:

6 réponses

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Quels sont tes besoins ? Internet, traitement de texte, jeux (gourmands ou pas?), etc ??
0
Minou

Merci d'avoir répondu si vite et excuser moi j'ai oublié de le mentionner.

Et bien mes besoins sont avant tout internet et multimédia, je joue un peu aussi mais pas à des jeux trop gourmands.
0

Bon rapport qualité-prix.

Les ordinateurs HP ne sont pas plus ou moins fiables que les autres marques. Ils sont seulement beaucoup plus vendus... ce qui fait qu'en bout de ligne, plus de gens peuvent témoigner d'expériences négatives... et ceux qui apprécie le produit... on en entend pas parler puisque ce qu'on préfère faire en général, c'est se plaindre ;)

Le 15 pouces est préférable au 17 po dans la mesure où tu as à le transporter souvent puisque le 17 po sera plus lourd. À ce moment-là, ça dépend vraiment de ce que tu veux en faire !
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Je ne suis donc pas le seul à penser ainsi. Tu as la chance que personne ne soit encore tombé dessus pour avoir écrit cela. Il y a, dans ce site, des personnes qui mènent une vraie croisade contre HP.
0

Eh bien qu'il la fasse, leur croisade, ça ne m'empêchera pas de donner mon avis de technicienne. Des ordinateurs en réparation, on en voit passer.. de toutes les marques.
0
Minou

Je n'aurais pas pu attendre une meilleure réponse =D

Le transporter ne me dérange pas donc va pour un 17 pouces. C'était celui-ci qui me tentait le plus, et les avis étaient plutôt bons. Votre avis confirme donc mon choix.

Merci beaucoup d'avoir prêté attention a ma question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y'a pas de quoi ! Par contre, je t'avertie, tu le trouveras très lourd !
0
Minou

Merci pour ce dernier conseil lol mais ça devrait aller =)
0