Tapic iPhone/iPod

D4rK_L0rD Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lepititboss Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,

pour les possesseurs d'iPhone ou d'iPod, il y a un jeux "musical" qui s'appelle Tapic : le jeux consiste a choisir une musique de son iPod et de taper les notes au bon moment.
Justement en parlant de choisir une musique, est-ce que certains d'entre vous connaissent des musiques pour pouvoir profiter au maximum du jeu peu importe le style bien que je préfère le rock ;-)

Merci d'avance et en attente d'une réponse :)

A voir également:

5 réponses

Lepititboss Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Il y a :
Angry Birds (0,79€)
Angry Birds Seasons (0,79€)
Angry Birds Rio (0,79€)
Tiny Wings (0,79€)
Doodle Jump (0,79€)
Fruit Ninja (0,79€)
NinJump (0,79€)
Doodle Grub(gratuit)
Beyond Ynth (0,79€)
Death Rally (2,39€)
MetalStorm (gratuit)
Istunt 2 IH (gratuit)
Archetype (0,79€)
Eliminate (gratuit)
Spirits (2,39€)
Plants vs Zombies (2,39€)
Paper Toss (gratuit)
Need For Speed Hot Pursuit (3,99€)
FleetMaster (gratuit)
StarDunk (gratuit)
Tap Tap Revenge 4 (gratuit)
World of Goo (2,39€)
Mega Jump (gratuit)
...
Voilà je te conseilles ceux-là je les ait tous ils sont super,
si tu veux pas les payer des fois il y a des promos ou des concours avec l'appli iPhoneSoft.
Si tu aimes l'univers Apple, j'ai un blog consacré à des tests, concours astuces et autres sur des apps : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fmyapplenews.tumblr.com%2F
1
D4rK_L0rD Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et aussi si vous connaissez des jeux stylés sur iPhone/iPod merci :)
0
D4rK_L0rD Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Genre Angry Birds, Cut The Rope ou des jeux de tir ...
0

Merci pour ta réponse :) j'ai déjà quelque jeux de cette liste et je vais essayer les autres.

Encore merci pour ta réponse :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lepititboss Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Si tu veux une liste plus precise je peux t'en faire une autre en fonction du genre de jeu que tu aimes ;)
0