A voir également:
- Icônes bloquées
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
9 réponses
Bonjour,
Cordialement,
Chossette9.
1°) Clic droit sur le bureau 2°) Clic sur Réorganiser les icônes par 3°) Clic sur Réorganisation automatique
Cordialement,
Chossette9.
slt, pour bouger t icônes essaye d'aller dans ordinateur > ton disques dur (c:) > utilisateur > ton non d'utilisateur windows > bureau .
ici tu a toute les icônes présente sur ton bureau et tu pourras peut-être les bouger a partir de cette manip
ici tu a toute les icônes présente sur ton bureau et tu pourras peut-être les bouger a partir de cette manip
moi je t expliquer la namip pour Windows 7
donc vu que tu comprend pas je pense que tu a XP alors sous XP :
poste de travail > disques durs (c:) > document and settings > ton nom d'utilisateur > bureau
je pense que c'est cela , vu que je n'ais pas de windows XP sous la main , redit moi si sa ne fonctionnent pas
donc vu que tu comprend pas je pense que tu a XP alors sous XP :
poste de travail > disques durs (c:) > document and settings > ton nom d'utilisateur > bureau
je pense que c'est cela , vu que je n'ais pas de windows XP sous la main , redit moi si sa ne fonctionnent pas
en effet j'ai bien XP et j'ai suivi tes indications mais une fois arrivée dans bureau rien ne bouge.... ni dans la fenêtre ni sur le bureau...
j'avais déjà tenter une restauration du système au 5 mai alors qu'on était le 8 mai.... je vais rééssayer à une date plus avant et je te redis... merci en attendant....
j'avais déjà tenter une restauration du système au 5 mai alors qu'on était le 8 mai.... je vais rééssayer à une date plus avant et je te redis... merci en attendant....
Voir s'il n'y a pas un icone récalcitrant qui bloque le bureau.
Si vous le trouvez, avec Unlocker vous pourrez le désinstaller.
Lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Si vous le trouvez, avec Unlocker vous pourrez le désinstaller.
Lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout d'abord, merci pour ton aide....
mais ça, c'est déjà fait et re-fait depuis longtemps et je ne peux toujours pas bouger mes icônes de place !
qu'est-ce qui pourrait bloquer ces icônes ?
et surtout où chercher ?
je ne pense pas avoir fait une manip spéciale et donc je ne vois pas ce qu'il pourait y avoir...
ça m'énerve car lorque je télécharge un jeu ou un texte que je veux lire plus tard je le place sur le bureau puis si ça m'intéresse je le fais glisser dans un autre endroit et maintenant plus rien ne peut bouger...
que faire ????
mais ça, c'est déjà fait et re-fait depuis longtemps et je ne peux toujours pas bouger mes icônes de place !
qu'est-ce qui pourrait bloquer ces icônes ?
et surtout où chercher ?
je ne pense pas avoir fait une manip spéciale et donc je ne vois pas ce qu'il pourait y avoir...
ça m'énerve car lorque je télécharge un jeu ou un texte que je veux lire plus tard je le place sur le bureau puis si ça m'intéresse je le fais glisser dans un autre endroit et maintenant plus rien ne peut bouger...
que faire ????
slt et merci pour ton aide...
peux-tu m'expliquer plus car je ne comprend pas ta manip : décris la moi avec plus de détails : si je clic sur mon disque dur (C) je ne trouve pas "utilisateur" et si je vais par "outils système - administration de l'ordi" j'ai mon nom d'utilisateur en tant qu'administrateur de l'ordi mais je n'ai pas le chemin pour accéder au bureau...
alors encore un effort pour une ignorante ?
merci beaucoup !
peux-tu m'expliquer plus car je ne comprend pas ta manip : décris la moi avec plus de détails : si je clic sur mon disque dur (C) je ne trouve pas "utilisateur" et si je vais par "outils système - administration de l'ordi" j'ai mon nom d'utilisateur en tant qu'administrateur de l'ordi mais je n'ai pas le chemin pour accéder au bureau...
alors encore un effort pour une ignorante ?
merci beaucoup !