Carte graphique de PC Portable sur PC Fixe?
mafiakitu
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau ainsi qu'un ordinateur portable qui ne marche plus, la difference entre les deux c'est que le PC Portable a de meilleurs materiels, donc une meilleurs carte graphique, donc j'ai fais une petite recherche sur google et je n'ai pas trouvé, (peut etre bien que j'ai mal cherché), bref, en claire, voila ma question,
Peut-on mettre une carte graphique d'ordinateur portable vers un ordinateur de bureau?
Merci de me repondre :)
Peut-on mettre une carte graphique d'ordinateur portable vers un ordinateur de bureau?
Merci de me repondre :)
A voir également:
- Carte graphique de PC Portable sur PC Fixe?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Quelle est le type de connecteur de la carte graphique de ton pc portable ? Quelle est la carte mère de ton ordinateur de bureau ?
Justement sa dépend du type de connecteur de la carte du pc portable, mais il y très peu de chance que cela correspond...