Comment reformater son ordinateur

Fermé
Hermione-G Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 9 mai 2011 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2011 à 14:10
Bonjour,

Voilà mon ordinateur avait attraper un virus , et même aujourd'hui je ne suis pas sur qu'il soit totalement parti puisqu'il me plante assez souvent.
J'aimerai savoir comment reformater mon ordinateur ?

Merci d'avance !



2 réponses

bonjour,

as tu un CD de XP, DVD de vista ou Seven ?

O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Hermione-G Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
9 mai 2011 à 14:06
Au moment d'acheter mon ordinateur , j'ai graver sur 2 CD toutes les infos de l'ordi :) ( excuse moi d'être si peu précise je n'y connais rien ! )
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2011 à 14:10
si tu as bien gravé l'image de ton Disque dure, normalement en redemarrant ton pc et sur le premier cd (il faut choisir ton lecteur de CD/DVD), la réinstallation se fera.

autrement, si tu as un pc de marque, tu dois avoir une partition Recovery qui te permet la mise àzéro de ton pc comme à sa sortie d'usine :-)

pour celà, il faut regarder la notice de ton pc ou la trouver sur internet avant de t'y lancer :-)

0