Probléme son ( Bus Pci )
Fermé
Lyo30
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lyo30 -
Lyo30 -
Bonjour,
Voilà Hier mais arrivé un gros souci , dans ma barre de tache il y avait l'icône son qui me disait sans arrêt prise débranché, prise rebranché, prise débranché alors que je ne toucher vraiment a rien.
Donc j'ai redémarrer et par la suite plus rien plus de son du tout donc j'ai regarder dans mes gestionnaire de périphérique et il me marque qu'il y a un conflit avec le bus Pci
J'ai tout essayé réinstalle mes pilotes sons installé Windows 7 vu qui mais tout a jour rien n'y fait ...
Comment faire pour remettre le son svp
Voilà Hier mais arrivé un gros souci , dans ma barre de tache il y avait l'icône son qui me disait sans arrêt prise débranché, prise rebranché, prise débranché alors que je ne toucher vraiment a rien.
Donc j'ai redémarrer et par la suite plus rien plus de son du tout donc j'ai regarder dans mes gestionnaire de périphérique et il me marque qu'il y a un conflit avec le bus Pci
J'ai tout essayé réinstalle mes pilotes sons installé Windows 7 vu qui mais tout a jour rien n'y fait ...
Comment faire pour remettre le son svp
A voir également:
- Probléme son ( Bus Pci )
- Sms bus paris - Guide
- Disc soft lite bus service ✓ - Forum Téléchargement
- Carte de bus dans la machine à laver - Forum Matériel & Système
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus sm c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
38 réponses
tu utilise une carte son enfiché sur un des ports PCI? Si oui, essaie de tous débrancher et de rebrancher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
up plz car c'est vraiment chiant de pas avoir de son surtout quand on ne c'est vraiment pas pourquoi :s
Bonsoir,
Quelle est la marque et le modèle du pc et le système d'exploitation est en 32 bits ou 64 bits ?
Aussi, dans le gestionnaire des périphériques, y a-t-il des points d'interrogation et lesquels ?
Quelle est la marque et le modèle du pc et le système d'exploitation est en 32 bits ou 64 bits ?
Aussi, dans le gestionnaire des périphériques, y a-t-il des points d'interrogation et lesquels ?
la marque c'est : Asus P5n E Sli
Et le modéle du pc euhhh je sais pas comment on fait pour le voir ?
Et le modéle du pc euhhh je sais pas comment on fait pour le voir ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, vérifie de nouveau s'il y a des points d'interrogation ?
Aussi donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Aussi donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
alors je n'ai pas de point d'interrogation ensuite voila le reste que tu ma demander :
Codecs Audio
Codecs Video
Périphérique de capture vidéo hérités
Périphérique MCI
Périphérique audio Hérités
Codecs Audio
Codecs Video
Périphérique de capture vidéo hérités
Périphérique MCI
Périphérique audio Hérités