Probléme son ( Bus Pci )
Fermé
Lyo30
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lyo30 -
Lyo30 -
Bonjour,
Voilà Hier mais arrivé un gros souci , dans ma barre de tache il y avait l'icône son qui me disait sans arrêt prise débranché, prise rebranché, prise débranché alors que je ne toucher vraiment a rien.
Donc j'ai redémarrer et par la suite plus rien plus de son du tout donc j'ai regarder dans mes gestionnaire de périphérique et il me marque qu'il y a un conflit avec le bus Pci
J'ai tout essayé réinstalle mes pilotes sons installé Windows 7 vu qui mais tout a jour rien n'y fait ...
Comment faire pour remettre le son svp
Voilà Hier mais arrivé un gros souci , dans ma barre de tache il y avait l'icône son qui me disait sans arrêt prise débranché, prise rebranché, prise débranché alors que je ne toucher vraiment a rien.
Donc j'ai redémarrer et par la suite plus rien plus de son du tout donc j'ai regarder dans mes gestionnaire de périphérique et il me marque qu'il y a un conflit avec le bus Pci
J'ai tout essayé réinstalle mes pilotes sons installé Windows 7 vu qui mais tout a jour rien n'y fait ...
Comment faire pour remettre le son svp
38 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
tu utilise une carte son enfiché sur un des ports PCI? Si oui, essaie de tous débrancher et de rebrancher
-
j'utilise la carte son directement integrée a la carte mere
-
essaie de réinitialiser ton BIOS (en enlevant pendant 2min la pile de lithium).
Et dis moi quoi -
ok je fait sa en rentrant du boulot et jte dit quoi se soir jte remercie pour tes conseil :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non toujours le meme probleme :s
-
up plz car c'est vraiment chiant de pas avoir de son surtout quand on ne c'est vraiment pas pourquoi :s
-
Bonsoir,
Quelle est la marque et le modèle du pc et le système d'exploitation est en 32 bits ou 64 bits ?
Aussi, dans le gestionnaire des périphériques, y a-t-il des points d'interrogation et lesquels ?
-
32 bits le système D'exploitation je vient de remettre xp
Il n'y a plus aucun point d'interrogation -
Vérifie dans le pc, si la carte de son est bien connectée.
-
-
Quelle est la marque et le modèle du pc ?
-
la marque c'est : Asus P5n E Sli
Et le modéle du pc euhhh je sais pas comment on fait pour le voir ? -
-
-
-
Va dans le gestionnaire des périphériques, vérifie de nouveau s'il y a des points d'interrogation ?
Aussi donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
-
alors je n'ai pas de point d'interrogation ensuite voila le reste que tu ma demander :
Codecs Audio
Codecs Video
Périphérique de capture vidéo hérités
Périphérique MCI
Périphérique audio Hérités -
Va dans le bios, vérifie que l'audio device est bien activé et dans integrated peripherals, on-board, que l'audio est bien sur enable ou en auto.
-
-
- 1
- 2
Suivant