Probléme son ( Bus Pci )

Fermé
Lyo30 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lyo30 -
Bonjour,

Voilà Hier mais arrivé un gros souci , dans ma barre de tache il y avait l'icône son qui me disait sans arrêt prise débranché, prise rebranché, prise débranché alors que je ne toucher vraiment a rien.

Donc j'ai redémarrer et par la suite plus rien plus de son du tout donc j'ai regarder dans mes gestionnaire de périphérique et il me marque qu'il y a un conflit avec le bus Pci
J'ai tout essayé réinstalle mes pilotes sons installé Windows 7 vu qui mais tout a jour rien n'y fait ...

Comment faire pour remettre le son svp

38 réponses

mumberea

tu utilise une carte son enfiché sur un des ports PCI? Si oui, essaie de tous débrancher et de rebrancher
0
Lyo30 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise la carte son directement integrée a la carte mere
0
mumberea

essaie de réinitialiser ton BIOS (en enlevant pendant 2min la pile de lithium).
Et dis moi quoi
0
Lyo30 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je fait sa en rentrant du boulot et jte dit quoi se soir jte remercie pour tes conseil :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non toujours le meme probleme :s
0

up plz car c'est vraiment chiant de pas avoir de son surtout quand on ne c'est vraiment pas pourquoi :s
0
kaneagle Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonsoir,

Quelle est la marque et le modèle du pc et le système d'exploitation est en 32 bits ou 64 bits ?

Aussi, dans le gestionnaire des périphériques, y a-t-il des points d'interrogation et lesquels ?
0
Lyo30

32 bits le système D'exploitation je vient de remettre xp

Il n'y a plus aucun point d'interrogation
0
kaneagle Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Vérifie dans le pc, si la carte de son est bien connectée.
0
Lyo30

bah le souci c'est que c'est celle qui et directement integré a la carte mere
0

Quelle est la marque et le modèle du pc ?
0
Lyo30

la marque c'est : Asus P5n E Sli

Et le modéle du pc euhhh je sais pas comment on fait pour le voir ?
0

Commence par installer ce --> chipset et par la suite ce pilote --> audio
0
Lyo30

D'accord je fait ca de suite
0
Lyo30

toujours pareil pas de son
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, vérifie de nouveau s'il y a des points d'interrogation ?

Aussi donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0
Lyo30

alors je n'ai pas de point d'interrogation ensuite voila le reste que tu ma demander :

Codecs Audio
Codecs Video
Périphérique de capture vidéo hérités
Périphérique MCI
Périphérique audio Hérités
0

Va dans le bios, vérifie que l'audio device est bien activé et dans integrated peripherals, on-board, que l'audio est bien sur enable ou en auto.
0
Lyo30

ok je vais voir ca
0
Lyo30

non toujour pareil
0