Code VBApour mise à jour d'une date sur Excel

Fermé
amiraltom Messages postés 48 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - Modifié par amiraltom le 9/05/2011 à 16:22
amiraltom Messages postés 48 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 9 mai 2011 à 14:47
Bonjour,

Je formalise un planning à partir d'un diagramme Gantt et je cherche un code qui me permettrait de mettre à jour la durée de chaque tâche/sous-tâche.
Cela se concrétise par deux colonnes: un colonne "durée validée (au début du projet)" et une colonne "durée réelle". Cette comparaison permettrait de visualiser le retard par du quantitatif. La colonne durée validée est déjà mise en forme, il faudrait donc que la durée réelle prenne en compte la date de fin (prévue initialement) de la tâche et l'incrémente chaque jour jusqu'à ce qu'elle soit complétée.
Je ne sais pas si c'est facile à faire, je n'y connais rien en code!
Je joins le document type: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijcTnikys.xls

merci d'avance pour votre aide !!

tom


A voir également:

1 réponse

amiraltom Messages postés 48 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
9 mai 2011 à 14:47
N'y aurait-il personne pour m'aider ? S'il vous plait !!!
0