Pc lent , quelque prob navigation ect ...
memory
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurai souhaiter faire analyser mon pc en profondeur car depuis quelques temps il est anormalement lent et sur internet lorsque je clique sur l'adresse d'un site il m'envoie sur un autre , ensuite au démarrage il m'arrive d'attendre un certain long moment avant de pouvoir m'en servir sinon il reste bloqué ( parfois sur un écran noir ), j'ai pourtant désactiver pas mal de programmes au démarrage .
Voila .... merci d'avance pour vos réponse
J'aurai souhaiter faire analyser mon pc en profondeur car depuis quelques temps il est anormalement lent et sur internet lorsque je clique sur l'adresse d'un site il m'envoie sur un autre , ensuite au démarrage il m'arrive d'attendre un certain long moment avant de pouvoir m'en servir sinon il reste bloqué ( parfois sur un écran noir ), j'ai pourtant désactiver pas mal de programmes au démarrage .
Voila .... merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Pc lent , quelque prob navigation ect ...
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Navigation privée - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
24 réponses
OK merci je m'y met apres , je suis en train de faire toute mes mise a jour , par contre jai fait la mise a jour de 4.0.1 mais en anglais , saurais tu comment la mettre en francais ?
Pour java ra lors de la recherche de nouvelles mises a jour j'obtiens une fenetre d'erreur '' java update cheker a cessé de fonctionner ''
Re,
Ici Java en Francais
Mais désinstalle l'ancienne version
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Membre, Contributeur
H.F. : Fish66
Ici Java en Francais
Mais désinstalle l'ancienne version
Membre, Contributeur
H.F. : Fish66