Probleme ordinateur

Jeanne35 -  
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voilà j'ai un petit problème j'espère que vous allez pouvoir m'aider!

Je résume : je me suis envoyée par mail du bureau un fichier sur lequel je dois travailler, aujourd'hui je suis donc allée sur hotmail récupérer le fichier et j'ai commencé à travailler dessus, à la fin de je l'ai enregistré mais je ne le trouve plus, car comme c'est un fichier ouvert directement de hotmail je n'arrive pas à savoir où cela a été enregistré?

De plus quand je vais dans rechercher et je tape le nom de mon fichier il ne me le trouve pas;

Merci
A voir également:

2 réponses

kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

'lut,

Tu as essayé de regardé dans les mails envoyés ?
0
Jeanne35

ouais je viens d'aller voir et rien, mais en fait comme j'ai travaillé sur le document ouvert sans l'avoir enregistré au préalable je sais pas où ça a atteri.
pourtant quand j'ai mis "enregistrer" ça m'a rien mis donc je comprends pas..
0
babilone5 Messages postés 347 Statut Membre 57

réenregistre le est cette fois ci regarde ou il va
0
Jeanne35

Je précise que le fichier sur lequel je travaillais était sur word 2007
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

alors comment as-tu téléchargé le fichier ?

je veux dire, as-tu directement fait "ouvrir le ficheir" depuis ton navigateur, ou alors est-ce que tu as fais "enregistrer le fichier", et depuis la liste des téléchargement tu l'as ouverts ?

dans le prermier, il devrait êtr equelque part avec des fichiers temporaires.

dans le deuxième, il est dans le répertoire par défaut des téléchargements de ton ordinateur.

Dans les deux cas, il faudrait, je pense, que tu indiques le navigateur que tu utilises.

De plus, tu peux faire une recherche de fichiers depuis ton ordinateur, avec un mot que tu es sûr qui se trouve dans le "nom" du fichier.
0
Jeanne35

Dans hotmail jai ouvert la pièce jointe (qui était un fichier word) je l'ai ouvert et travailler directement dessus, à la fin j'ai mis enregistrer et non pas enregistrer sous et j'ai fermé le fichier, sauf que mnt je ne trouve Plus où il est. Dans rechercher j'ai mis le mot clé sauf que je ne tombe pas sur celui que je recherche, car j'avais renommer mon fichier. Mon problème est de savoir ou le fichier a ete enregistrer. Quand je suis retournée dans word dans documents récents il n'y ete pas (surement parce que je ne l'ai pas enregistrer dès le début)
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

ok, mais comment tu accèdes à hotmail ? par la page internet ? si oui depuis quel navigateur (Internet Explorer, Firefox, etc ? )

si non quel logiciel utilises tu pour voir tes mails hotmail (Outlook, thunderbird, etc..) ?
0
Jeanne35

C'est bon j'ai retrouvé mon ficher il était dans les fichiers temporaires "temp" mais merci de votre aide ;)
0

de rien !

Alors cliques sur le +1 a coté de la / des réponses qui t'ont aidées, ça mettra le problème en "résolu" ;)
0