Problème connexion Battle net (Warcraft 3)
kronikeur
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté Warcraft 3 ROC et TFT il y a 1 semaine, je les aient installés sans problèmes mais au moment de me connecter à battle net, un message m'indique que je ne peu m'y connecter.
J'ai essayé également les portails US et Asie mais le problème persiste.
Comment faire pour le régler?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai acheté Warcraft 3 ROC et TFT il y a 1 semaine, je les aient installés sans problèmes mais au moment de me connecter à battle net, un message m'indique que je ne peu m'y connecter.
J'ai essayé également les portails US et Asie mais le problème persiste.
Comment faire pour le régler?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème connexion Battle net (Warcraft 3)
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Chromecast connexion - Guide
9 réponses
NNNNNANNNNN
Une fois que ton firewall ET/OU ton antivirus a bloqué ton programme, désactiver ce firewall ET/OU antivirus ne change rien!
Vas dans la configuration des programmes dans ton Firewall ET ton antivirus et autorise tous les accès pour Warcraft 3
Une fois que ton firewall ET/OU ton antivirus a bloqué ton programme, désactiver ce firewall ET/OU antivirus ne change rien!
Vas dans la configuration des programmes dans ton Firewall ET ton antivirus et autorise tous les accès pour Warcraft 3
"Impossible de se connecter à Battle.net.
Vous essayez peut-être de vous connecter sur un serveur Battle.net incorrect. Si vous utilisez un modem, essayez de vous connecter à Internet avant de vous connecter à Battle.net."
Vous essayez peut-être de vous connecter sur un serveur Battle.net incorrect. Si vous utilisez un modem, essayez de vous connecter à Internet avant de vous connecter à Battle.net."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question