Problème connexion Battle net (Warcraft 3)

kronikeur Messages postés 53 Statut Membre -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté Warcraft 3 ROC et TFT il y a 1 semaine, je les aient installés sans problèmes mais au moment de me connecter à battle net, un message m'indique que je ne peu m'y connecter.
J'ai essayé également les portails US et Asie mais le problème persiste.
Comment faire pour le régler?
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

9 réponses

Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

NNNNNANNNNN
Une fois que ton firewall ET/OU ton antivirus a bloqué ton programme, désactiver ce firewall ET/OU antivirus ne change rien!

Vas dans la configuration des programmes dans ton Firewall ET ton antivirus et autorise tous les accès pour Warcraft 3
2
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Quel es le message d'erreur exact lors de la connexion ?
0
kronikeur Messages postés 53 Statut Membre 1

"Impossible de se connecter à Battle.net.

Vous essayez peut-être de vous connecter sur un serveur Battle.net incorrect. Si vous utilisez un modem, essayez de vous connecter à Internet avant de vous connecter à Battle.net."
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tu as peut être un firewall ou antivirus qui bloque le programme, essaye de les désactiver.
0

J'ai désactivé mon pare feu mais je ne sais pas comment faire pour l'antivirus, j'ai avast.
0

C'est ce que j'ai fais pour le firewall, dans les exceptions, mais comment faire pour l'antivirus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Faut fouiller, passer en mode avancer et farfouiller
T'as quoi comme antivirus
0

avast
0

Dans avast c'est sur que tu as un truc concernant les applications. j'avais avast avant.
0

Je ne trouve pas les réglages des pare-feu sur avast
0

Je regarderai ça si jen ai l'opportunité mais cest pas compliqué.
0
castax

tu as windows vista ? il faut que tu fasses clic droit sur l'icone, et éxécuter en tant qu'administrateur ... ça va aller tout seul normalement !!!
0

Rien à voir, on parle pas d'exécution de programme qui ne se lance pas mais d'accès du programme à internet.
0