Problème de démarrage .
emericoul
Messages postés
24
Statut
Membre
-
emericoul Messages postés 24 Statut Membre -
emericoul Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de terminer de monter mon pc . Mais quand je veux le démarrer , il commence à tourner 1seconde puis il reboot en faisant la même chose , et ainsi de suite .
D'où cela peut-il venir ?
Merci de répondre le plus rapidement possible :)
Je viens de terminer de monter mon pc . Mais quand je veux le démarrer , il commence à tourner 1seconde puis il reboot en faisant la même chose , et ainsi de suite .
D'où cela peut-il venir ?
Merci de répondre le plus rapidement possible :)
A voir également:
- Problème de démarrage .
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
La puissance de ton alimentation est-elle suffisante pour la config que t'as monté ?
emericoul
Messages postés
24
Statut
Membre
Normalement oui , ce n'est pas une cfg de guerre que j'ai .
moke33
Messages postés
41
Statut
Membre
2
Je suis pas un très grand expert mais la première chose que je vérifierai, c'est si tous les connecteurs de l'alim sont branchés (carte mère, carte graphique et lecteurs) et aussi les connecteurs des boutons reset et marche du boitier. Au niveau des ventilo tout marche (le court laps de temps durant lequel ça s'allume bien sur) ?
emericoul
Messages postés
24
Statut
Membre
J'ai vérifié toutes les connections (sauf que je n'ai pas de carte graphique , la video est intégrée au proc' pour le moment) et j'ai tous les ventilos (alim , proc' et ventilo arrière) qui s'allument .
moke33
Messages postés
41
Statut
Membre
2
C'est tout ce que je pouvais conseiller à distance... Désolé de pas t'avoir trouvé une solution mais je suis sûr que d'autres plus expérimentés que moi t'aideront. ;)