Probleme qualité de ma vidéo

CosmiK -  
 CosmiK -
Salut,

J'ai commencé un montage vidéo et j'ai un soucis avec une vidéo qui est une video HD. La deuxieme (roller) on y voit des genre de bandes. Je traite mes vidéos avec Sony Vegas Pro 10. Les premieres images ne sont pas filmés en HS et on ne voit pas ce probleme.

Voilà la vidéo :

http://vimeo.com/23433794

Merci d'avance :)

PS : Je n'arrive pas à ahérer mon texte les saut de ligne ne s'affiche pas :s

8 réponses

CosmiK

up
0
CosmiK

Up
0
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 018

le montage avchd ( h 264 en 1080p) est difficile même avec une grosse machine un quad core est nécessaire, quelle est votre config
0
CosmiK

Je m'y connait peu en informatique mais j'ai deux ordi. Je monte mes vidéos avec un vieux PC, comment voir ma config ??

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 018

aller dans 'pannau de configuration" et cliquer sur "systême" vous aurez le type de processeur et le montant de votre mémoire
ensuite allez sur un dd pour voir sa capacité
0
CosmiK

Alors,

J'ai sa : Pentium Dual-Core CPU E5300 @ 2.60 GHz 2.60 GHz
0

c'est limite moi j'ai un 5400 et je rame
et le reste mémoire ,disque dur?
0
CosmiK

J'ai 748Go de libre
0

et combien de mémoire vive c'est important
0
CosmiK

Comment voit-on cela ??
0

pannau de configuration" et cliquer sur "systême" vous aurez le type de processeur et le montant de votre mémoire
0

produire oui mais il faudra de la patience je conseille d'avoir un dd uniquement dédié à la vidéo
0
CosmiK

merci à vous
0