Restauration système impossible
calédonien
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici le message que j'ai lors du lancement de la restauration:
<<restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur. Faites redémarrer votre ordinateur,puis relancer la restauration . >>
Le problème est que cela se reproduit. Qui aurait une idée concernant cette restauration.
Je précise qu'il y a eu un trojan qui est venu perturber le système. Actuellement tout est clean avec les différents outils de désinfection. Je cherche depuis pas mal de temps sur le forum mais malgré les réponses cela ne fonctionne pas. Merci pour votre aide
Cordialement
Voici le message que j'ai lors du lancement de la restauration:
<<restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur. Faites redémarrer votre ordinateur,puis relancer la restauration . >>
Le problème est que cela se reproduit. Qui aurait une idée concernant cette restauration.
Je précise qu'il y a eu un trojan qui est venu perturber le système. Actuellement tout est clean avec les différents outils de désinfection. Je cherche depuis pas mal de temps sur le forum mais malgré les réponses cela ne fonctionne pas. Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Restauration système impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
4 réponses
Bonjour .
Vous avez toujours de lancer la restauration système à partir du CD de
réparation Winre , car le système windows qui est exécuté n' a rien à voir
avec celui du disque dur .
Vous avez toujours de lancer la restauration système à partir du CD de
réparation Winre , car le système windows qui est exécuté n' a rien à voir
avec celui du disque dur .
J'ai essayé de désactiver la restauration et de la réactiver mais impossible le même message apparaît de redémarrer le PC.