Formater son DD avec une clef usb non bootab?
d3rf
-
xounay Messages postés 337 Statut Membre -
xounay Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour a tous, je voudrait formarter mon disque dur avec une clef usb qui n'est pas encore bootable. Remarque : je n'ai rien sur moi que > ma clefs usb >le pc a formater ( acer extensa 5230 " pas trop vieux je crois") > et internet. Merci de votre aide.
A voir également:
- Formater son DD avec une clef usb non bootab?
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater son pc - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
d3rf
bonjour xounay! Merci. J'ai un cd d'install W7. Mais j'ai un probleme pour le faire demarer. Donc tout d'abord je voudrait faire un formatage du DD avec une clefs usb car je n'ai que ça. Sauriez vous m'aider?
xounay
Messages postés
337
Statut
Membre
35
Tu c'est tu peux formater avec le CD de WIN7 au debut de l'install. Apres tu as UBCD
d3rf
Merci xounay. Mais il ne veut pas lancer programme d'installation. Je peut rien faire avec le CD d'install W7. d'autant plus que celui la , le mien, ne formate pas a bas niveau. Mais "ubcd" ? qu'est ce que c'est si il apparait avant le demarage de l'indtallation, je veut bie, jeter un coup d'oeil.
d3rf
sinon je voudrait bien formater avec le programme d'installtion de windws xp parce que je sais qu'il formate bien a bas niveau. Si vous avait un lien pour telecharger son ISO. je me debrouillerai pour le faire booter avec ma clefs usb. Tous ce que je veut, c'est formater ce disque dur a bas niveau de preference. Merci pour ton aide sounay,
xounay
Messages postés
337
Statut
Membre
35
http://www.ultimatebootcd.com/