Affichage sur Excel
Deouel
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
2 petites questions supplémentaires...
- Comment fait-on pour définir une zone d'affichage sur Excel.
Je travaille sur un nombre défini de cellule et je m'agace de jouer non stop avec le zoom...
Le top serait que l'orsque j'ouvre le document il ajuste la taille des cellules en question à celle de l'écran...
- Peut-on définir une mise en forme (en l'occurrence celle de la première question?) qui soit prise en compte pour l'ensemble des onglets (feuille de calcul)?
Merci!
2 petites questions supplémentaires...
- Comment fait-on pour définir une zone d'affichage sur Excel.
Je travaille sur un nombre défini de cellule et je m'agace de jouer non stop avec le zoom...
Le top serait que l'orsque j'ouvre le document il ajuste la taille des cellules en question à celle de l'écran...
- Peut-on définir une mise en forme (en l'occurrence celle de la première question?) qui soit prise en compte pour l'ensemble des onglets (feuille de calcul)?
Merci!
A voir également:
- Affichage sur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
1 réponse
Extrêmement facile :
- Tu ne touches surtout pas au zoom
- Tu gères la largeur des colonnes, la hauteur des lignes et la taille de la police pour obtenir exactement ce que tu veux (nombre de cellules affichées à l'écran)
- Tu dupliques cette feuille autant de fois que tu le juges opportun
- Tu enregistres ce fichier comme Modèle
- Désormais tu ouvres ton modèle pour créer tes nouveaux dossiers.
- Tu ne touches surtout pas au zoom
- Tu gères la largeur des colonnes, la hauteur des lignes et la taille de la police pour obtenir exactement ce que tu veux (nombre de cellules affichées à l'écran)
- Tu dupliques cette feuille autant de fois que tu le juges opportun
- Tu enregistres ce fichier comme Modèle
- Désormais tu ouvres ton modèle pour créer tes nouveaux dossiers.