Cherche un film avec un monstre aquatique

Anthony-80 -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

C'est un film qui se passe je crois à Hawaï , nos héros viennent d'y emménagé le père est

un savant.IL y a un île qui se trouve à proximité de chez eux , ils vont y jetés un coup d'oeil

et ils découvrent un ancien laboratoire et apprennent que les savant qui y été faisait des

recherche sur les dinosaures aquatique.Le monstre au début de l'histoire a la forme d'un

poisson (seulement aquatique ) mais il va mué et va pouvoir allé sur la terre ferme.

merci à tous
A voir également:

6 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour;

Créature, avec Kim Cattrall?
2
Quentin_44

Oui c'est ça ! Merci beaucoup :D
1
jessjames Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sa ne serait pas the host
0
Wildstylez Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Jurrasic Park ? *je sors* c'est une idée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quentin_44

Moi aussi je cherche le titre de ce film mais je ne parviens pas à le trouver . Merci pour ceux qui ont la réponse :D
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

De rien! Bonne journée!
0