Activation anti-virus dans centre maintenanc
TouBouGim
-
Mysterioh Messages postés 75 Statut Membre -
Mysterioh Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai migré vers la dernière version de mon anti-virus, kaspersky internet security 2011, le centre de maintenance se refuse à activer cet anti-virus et me signale dans la barre des tâches, en-bas à droite, qu'il y a un problème (le petit drapeau a une croix blanche dans un cercle rouge).
Et pourtant mon anti-virus fonctionne parfaitement bien. C'est l'essentiel mais je voudrais que le problème soit réglé...
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis que j'ai migré vers la dernière version de mon anti-virus, kaspersky internet security 2011, le centre de maintenance se refuse à activer cet anti-virus et me signale dans la barre des tâches, en-bas à droite, qu'il y a un problème (le petit drapeau a une croix blanche dans un cercle rouge).
Et pourtant mon anti-virus fonctionne parfaitement bien. C'est l'essentiel mais je voudrais que le problème soit réglé...
Merci d'avance pour votre aide.
5 réponses
-
Hello
* Téléchargez sur votre bureau RogueKiller
-> https://www.luanagames.com/index.fr.html
Attention : Quittez tous tes programmes en cours.
* Lancez RogueKiller.exe(Sous Vista/Seven, clique droit -> exécuter en tant qu'administrateur).
* Lorsque demandé, tapez "1" et validez.
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si cela ne passe vraiment pas, renommez le fichier Roguekiller.exe en Winlogon.exe et réessayez. -
Roguekiller n'a détecté aucun processus malicieux et mon petit drapeau est toujours barré d'une X...le centre de maintenance refuse toujours d'activer Kaspersky...
As-tu une autre idée?
Merci en tout cas de m'avoir répondu! -
As tu d'autres soucis tel que des ralentissements quelconques et/ou des problèmes d'internet ?
+-
merci de t'intéresser à mon problème, mais celui-ci semble réglé car j'ai fini par désinstaller mon anti-virus puis l'ai installé à nouveau et le centre de maintenance ne réagit plus, du moins pour le moment; de plus, l'analyse complète lancée ensuite ne signale aucun souci
merci encore et bonne soirée
-
-
Je me doutais que ça n'avait pas l'air infectieux mais si tu veux en être persuadé :
* Télécharge https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (Lancer le diagnostic)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* N'héberge pas le rapport ZHPDiag.txt sur le forum. Héberge le plutôt sur [https://www.cjoint.com/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
je ferai l'analyse que tu conseilles si le problème réapparaît, d'autant que RogueKiller n'a rien trouvé hier, ni Kaspersky...et pour le moment, tout marche parfaitement, alors...
merci encore et bonne journée