Cloner son disque dur

Fermé
Fab67 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - Modifié par Fab67 le 8/05/2011 à 11:34
leddeep Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 10 mai 2011 à 04:33
Bonjour,



voilà, mon disque dur système présente des anomalies. Il est impossible de le réparer. J'ai donc acheté un nouveau disque dur afin de transférer l'ensemble des programmes et de windows vers ce nouveau disque.( les données sont sur un autre DD)
Je possède Norton Ghost. J'ai cherché un tutoriel pour savoir comment faire, mais je n'ai rien trouvé (ou pas bien cherché). Est-il possible de me donner un lien ou la méthode à suivre.

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

leddeep Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 4
10 mai 2011 à 04:33
Bonjour,
Depuis quelques semaines, de temps en temps, au démarrage de mon PC , j'ainle message suivant"a disk read error occured".
Je ne sais pas trop si mon DD est en train de rendre l'âme, mais j'ai décidé de faire un ghost temps qu'il fonctionne .
Pouvez vous me conseiller un logiciel pour ce faire, et mon autre question est de savoir si le ghost est utilisable en remplaçant le DD d'origine et si tous les logiciels et W7 seront déjà opérationnel ?
Merci de vos réponses.
1