Super Mario 64 ds : probleme Manoir de Boo

Fermé
SupeerMaan ;) - 8 mai 2011 à 11:17
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 22 juin 2011 à 18:46
Bonjour, J'ai un probleme dans le monde : Manoir du Roi Boo.
C'est dans le niveau : Duel dans al chambre secrète . J'ai bien compris qu'il fallait que j'ai Luigi pour ce niveau ( alors je 'lai pris ) . J'ai aussi compris qu'il fallait que j'aille à l'endroit ou il ya le tableau de Luigi (en haut de la bibliothèque du 2e étage du Manoir ) et que, une fois en haut , je devais prendre le bloc "?" pour devenir invisible te traversez le tableau . Le truc, c'est que j'arrive à aller à cet endroit que avec Mario , en prenant la fleur qui me fait 'voler' , mais, du coup, apres je ne peux pas traversez le tableau vu que je n'est plus Luigi ? ALORS COMMENT ON PEUT Y ALLER AVEC LUIGI ?
Vous avez tout compris ? J'attend vite vite une réponse !
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 163
Modifié par king of video games le 24/06/2011 à 20:26
Allez avec Luigi . En Luigi, prenez la porte à l'extrême droite de 2ème étage. Prenez la fleur pour devenir invisible, faites un saut périlleux arrière ou un triple saut pour arriver sur le balcon en hauteur. Prenez la porte et dans la pièce avec le tableau de Luigi, passez à travers le tableau de fantôme (au fond de la pièce, en état d'invisibilité). Battez l'oeil géant en le faisant "tourner de l'oeil" (en tournant autour) et récupérez l'étoile.(pour faire un saut périlleux il faut toucher les boutons R après B)
9