Deplacer mon repertoire de travai sous Win 7

xunil2003 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter un pc avec windows 7 x64 I7 950 12 G0 de ram, mon ancient PC été sur Windows XP x86, ma question est :
lorsque j'était sous XP lorsque je cliqué sur Poste de Travail et cliquer du droit sur Mes Documents à gauche afin de cliquer sur Propriété, j'avais une fenetre qui m'indiquer le chemin de mes documents, afin de les déplacer et modifier les chemin d'enregistrements de mes documents personnel sur un autre disque dur que j'indiquer : par exemple
D:\Documents and Setting\Laurent\Mes Documents
Cela afin d'éviter de perdre mon travail en cas de crash de windows car je restaure mon windows avec un cdrom bootable de Norton Ghost
Seulement pour Windows Seven comment lui dire de déplacer mon repertoire de travail comme sous XP, qui est " c:\utilisateur/laurent/mes docments "dont je voudrai mettre dans " D:\utilisateur/laurent/mes docments "

Merci d'avance, cordialement.

A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si tu cherche sur CCM j'ai expliqué plus d'une fois comment procéder ...

En deux mot il faut recréer la même arborescence sur D: Mes documents puis la suite Ma musique etc.. Sauf qu'il faut pas ajouter le rép. Bibliothèque

Après tu fais un clic droit sur le rép. Documents de la bibliothèque puis Propriétés puis sur Emplacement > Déplacer ... Répéter l'opération pour les autres rép.

le druide sans la potion.
0