Windows redémarre au lancement d'une MV
Résolu
elementjeje
Messages postés
404
Membre
Dernière intervention
-
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois virtualiser une machine virtuelle. Je suis obligé d'utiliser Virtual PC.
Donc j'installe ma machine, et au moment où elle démarre, mon ordinateur redémarre en un rien de temps.
J'ai essayé d'exécuter VPC en administrateur, en mode Windows XP, de retélécharger VPC, mon image disque. Rien à faire.
VPC me dit qu'il est exécuté sur un système d'exploitation non prit en charge. Le problème vient de là? J'ai bien téléchargé la version 32bits pourtant.
Merci!
Bonne journée.
Je dois virtualiser une machine virtuelle. Je suis obligé d'utiliser Virtual PC.
Donc j'installe ma machine, et au moment où elle démarre, mon ordinateur redémarre en un rien de temps.
J'ai essayé d'exécuter VPC en administrateur, en mode Windows XP, de retélécharger VPC, mon image disque. Rien à faire.
VPC me dit qu'il est exécuté sur un système d'exploitation non prit en charge. Le problème vient de là? J'ai bien téléchargé la version 32bits pourtant.
Merci!
Bonne journée.
A voir également:
- Windows redémarre au lancement d'une MV
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Edit: Je dois virtualiser une machine virtuelle. Je suis obligé d'utiliser Virtual PC.
Vraiment obligé ?
Pour Mac, il y a aussi Oracle VirtualBox, peut-être plus intéressant car c'est un logiciel gratuit pour une utilisation personnelle, et bénéficiant régulièrement de mises à jour contrairement à Ms VirtualPC..
Tout vient à point à qui sait attendre...
Edit: Je dois virtualiser une machine virtuelle. Je suis obligé d'utiliser Virtual PC.
Vraiment obligé ?
Pour Mac, il y a aussi Oracle VirtualBox, peut-être plus intéressant car c'est un logiciel gratuit pour une utilisation personnelle, et bénéficiant régulièrement de mises à jour contrairement à Ms VirtualPC..
Tout vient à point à qui sait attendre...
elementjeje
Messages postés
404
Membre
Dernière intervention
40
Merci de votre réponse. Cette fois-ci je suis sous Windows. Et je suis obligé d'utiliser VPC car en fait ce n'est pas vraiment un image disque, mais l'ordinateur virtuel déjà prêt. Et avec VirtualBox, je ne peux pas ouvrir mes fichiers (.vmc et .vhd).
C'est peut-être la version de VirtualPC qui pose problème.
La version 2004 SP1 initialement prévu pour Windows XP est téléchargeable ici (peut fonctionner en mode compatibilité Windows XP)
La version 2007 SP1 logiquement prévu pour Vista est ici,
Evite Windows VirtualPC essentiellement destiné à Windows 7 (qui peut néanmoins être téléchargé ici
La version 2004 SP1 initialement prévu pour Windows XP est téléchargeable ici (peut fonctionner en mode compatibilité Windows XP)
La version 2007 SP1 logiquement prévu pour Vista est ici,
Evite Windows VirtualPC essentiellement destiné à Windows 7 (qui peut néanmoins être téléchargé ici