Conflit Orange mobile portabilité, loi chatel

LilChris -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà je vous explique ma "petite" histoire.
Je suis allé le samedi 7 mai 2011 chez the phone house, marre d'orange mobile je demande de resilier grace à Chatel, mon contrat orange ce finis le 30 janvier 2012, je paye donc les 20 ou 25% restant.
Ensuite je choisi bouygues, puis un autre téléphone mobile, je rentre chez moi tout content et là, surprise !... Texto d'orange que voici: " Votre numéro sera transféré le 17/05/11. Vous restez redevable de l'abonnement jusqau 30 janvier 2012"
Et là c'est le drame ! Nous sommes dimanche impossible de joindre personne chez orange. Ce foute til de moi ? Aurais-je loupé une étape ?

Merci pour votre aide bien precieuse comme à chaque fois.
Chris
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Tu as payé à qui? les 20 25% restant?. Tu es redevable c'est normal, ton contrat n'est pas fini.
0
LilChris

La vendeuse m'a repris mon iphone 130€, ce qui couvrait mes derniers mois restant avec orange. C'est pas à phone house de ce" debrouiller" avec eux ?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Non absolument pas. The phone house ne se débrouilles pas avec orange c'est à toi à payer à orange les 25% restant. Qu'est ce que c'est encore ce truc?.
0
LilChris

oulala sa sent l'arnaque, où alors le très très gros malentendu !
La demoiselle de phone house m'a très clairement dis que je ne débourserais que 65€. Sachant qu'en résiliant orange grâce à la loi chatel j'aurais à débourser 130€, trop cher pour moi elle me proposa de reprendre mon iphone 130€, super cool ! Je souscris donc à bouygue telecom et opte pour un super portable sony ericsson. Et là c'est le drame, orange m'informe que je dois payer jusqu'à fin janvier ! Demain je retourne la voir !
0

Les 65€ sont peut être les 25% restants que tu dois à orange sute à la résiliation de ton contrat? Non?. Oui retounes s'y tu auras le coeur net.
0
LilChris

merci beaucoup pour votre aide zoulou33 ! je vous tiens au courant. Bonne soirée.
0