Pour installer de nouveau programmes

AxyGry Messages postés 6 Statut Membre -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, ma mère avait bloqué mon ordinateur afin que je ne puisse plus ajouter de nouveaux programmes, on s'est ensuite rendu compte que je ne pouvais plus faire des mises à jours sur mon ordinateur. Et par la même occasion je ne peux plus ajouter des programmes qui me sont utiles pour travailler. Dès que je veux installer un programme ou une nouvelle police, une fenêtre s'ouvre pour demander l'autorisation et là on me demande un mot de passe du compte d'administrateur, étant donné que le mot de passe je le connais, j'ai essayé de faire avec mais on me marque: "l'utilisateur ne bénéficie pas du type de session demandé sur cet ordinateur." Ma mère a ensuite essayé de débloquer mais elle n'a pas réussi.

Est-ce que vous connaissez l'origine du problème et avez une idée pour le résoudre s'il vous plait? Merci d'avance pour votre aide.

Axy
A voir également:

5 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Sur quelle version de windows travailles-tu ? ( XP, Vista, Seven) (familial, professionnel, ....)
0
AxyGry Messages postés 6 Statut Membre

Sur Windows7
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Lequel ? (starter, premium, professionnel, intégral)
0

Il me semble que c'est l'intégrale mais comme c'est une vesion non authentique je ne suis pas sûre.
0

Pour en être sûr, appuie sur la touche windows et la touche pause en même temps, une fenêtre va s'ouvrir où la version est inscrite.
0

Va dans le panneau de configuration, puis dans comptes d'utilisateurs, combien vois-tu de comptes ? Comment s'appellent-ils ? Quel est le type de chaque compte ?
0

Il n'y a que mon compte qui est un standard et il s'agit de l'édition intégrale
0

Il faut activer le compte Administrateur, tout est expliqué ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme

Bien que cette astuce soit pour Vista, elle fonctionne parfaitement sur Seven.
0

Merci pour l'astuce mais j'ai essayé et il me mette 'accès refusé' du coup je ne peux pas régler le problème.
0

Dans ce cas il ne reste plus qu'à formater et réinstaller windows.
0

D'accord, cependant, étant donné que je ne connais pas grand chose en informatique, comment est-ce que je dois faire?

Merci beaucoup pour l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Commence par sauvegarder toutes les données que tu considères comme importantes (ne pas oublier les contacts de ta messagerie ainsi que tes favoris).
0