A la recherche d'immersion....

Fermé
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 8 mai 2011 à 04:58
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 8 mai 2011 à 22:37
Bonjour,

Voila mon probleme, je me suis posé la question de savoir si il existait des lunettes pour PC permettant d'avoir l'écran "dans les yeux", le seul truc que j'ai pu trouver c'est des lunettes avec Effet Relief et oreilletes......

Donc pour essayer de faire plus clair (ouais bon ca va il est 5Heures du mat' pour tout le monde :P) ce serait des lunettes branchées en USB (ou autres) qui feraient office d' "écran", histoire de voir que dalle autour de soi et juste son "écran" (un full-screen intégral en somme) (le must ce serait qu'elles aient casque et micro intégrés.... mais bon, on va pas pousser bobonne dans les orties :3)

J'ai déjà effectué les recherches Google, MSN et Bing, et je n'ai rien trouver qui se rapporte de près ou de loin a ce que je cherche.

Merci a vous!

Et bonne journée ;)

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 10:42
Bonjour,

Ça m'a prit 2 secondes.

https://www.google.fr/search?q=lunette+vision+virtuelle&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

Après faut voir si ça fonctionne sur pc et/ou avec des jeux.

@+
0
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 59
Modifié par Decafeiner le 8/05/2011 à 22:37
ben je vois pas comment connecter une fiche VGA avec mon PC vois-tu ;)

Mais bon je vais voir, merci :D

Bien entendu si quelqu'un a une reponse un peu plus precise, je prends :)
0