Probleme volume

flo -  
 flo -
Bonjour,

à contrôle du volume une fenêtre m'indique : "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. pour installer des périphériques de mixage, allez dans Panneau de configuration, cliquez sur Imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de nouveau matériel."

que faire?

2 réponses

epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Tu as probablement un problème de pilotes. Il faut aller dans le Gestionnaire de périphériques. Tu déroules Contrôleurs audio, vidéo et jeu pour voir s'il y a un problème de pilotes (présence de d'un ! ou d'un ? jaune).
0
flo

Ou est Gestionnaire de périphériques stp :)
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Tu fais un clic droit sur Poste de travail, puis clic sur Propriétés. A la fenêtre qui s'ouvrira, il y aura un endroit avec Gestionnaire de périphériques. Il suffit de cliquer dessus.
0
flo

oui ya un point dexlamation sur Connexant High Definition audio -venice 5045 ET pour infomation je ne voix plus non plus mon icone son!
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Il faut aller chercher les pilotes de la CM soit chez chez le fabricant de celle-ci, soit chez le fabricant du pc, si c'est un pc de marque. Puis tu les installes. Si tu réussi l'icône reviendra. Portable ou pc de bureau?
0
flo

pc et un vieux :/
0
flo

et si je reformate mon pc le son reviendra?
0