Flash "activer et utiliser ce controle"
Elwood62
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
j'ai un petit soucis avec mes animations Flash dans mes pages internet explorer...
quand je passe la souris dessus, un encadré apparait, et ça me dit : cliquez ici pour activer et utiliser ce contrôle
et je suis obligé de cliquer, pour pouvoir utiliser cette animation Flash, alors qu'avant ça fonctionnait parfaitement...
quelqu'un aurai-il une idée? svp
merci d'avance...
j'ai un petit soucis avec mes animations Flash dans mes pages internet explorer...
quand je passe la souris dessus, un encadré apparait, et ça me dit : cliquez ici pour activer et utiliser ce contrôle
et je suis obligé de cliquer, pour pouvoir utiliser cette animation Flash, alors qu'avant ça fonctionnait parfaitement...
quelqu'un aurai-il une idée? svp
merci d'avance...
A voir également:
- Flash "activer et utiliser ce controle"
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
4 réponses
je m'aperçois dans le panneau de configuration que "adobe flash player activeX a une croix rouge
que cela peut vouloir dire, ai je mis à jour autamatiquement et chagé les choses, j'ai rechercher un peu , il me semblait parler de téléphone , j'aimerais comment ajuster cette chose
merci
que cela peut vouloir dire, ai je mis à jour autamatiquement et chagé les choses, j'ai rechercher un peu , il me semblait parler de téléphone , j'aimerais comment ajuster cette chose
merci
Surment qu'avant tu n'était pas sur Windows XP, parce que sa l'arrive seulement sur Windows XP. Mais je pense toutefois que J'ai la solution à ton problème. Il existe un correctif Windows pour ce problème et le voila: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=B7D9801B-4FB5-492E-903E-3400ABF1D731
salut
voici un petit code a rajouter a la suite de ta declaration <object> :
<script type="text/javascript"
src="../menuflash.js">
</script>
et dans le menuflash.js :
<!--Script pour desactiver le controle flash dans IE-!>
theObjects = document.getElementsByTagName("object");
for (var i = 0; i < theObjects.length; i++) {
theObjects[i].outerHTML = theObjects[i].outerHTML;
}
voici un petit code a rajouter a la suite de ta declaration <object> :