Problème redémarrage de l'ordinateur
Miss Nethelie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Miss Nethelie -
Miss Nethelie -
Bonjour,
Mon problème concerne un pc de bureau, en effet il ne cesse de redémarrer après quelques minutes passées sur un jeu (un jeu pc, pas un jeu sur internet).
J'ai essayé de "désactiver le redémarrage automatique en cas d'erreur du systeme" et je suis allée dans panneau de configuration mais rien y fait... Pouvez vous m'aidez et me dire ce qu'il faut faire s'il vous plait...
Mon problème concerne un pc de bureau, en effet il ne cesse de redémarrer après quelques minutes passées sur un jeu (un jeu pc, pas un jeu sur internet).
J'ai essayé de "désactiver le redémarrage automatique en cas d'erreur du systeme" et je suis allée dans panneau de configuration mais rien y fait... Pouvez vous m'aidez et me dire ce qu'il faut faire s'il vous plait...
A voir également:
- Problème redémarrage de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Merci de m'avoir répondu,
Un autre problème s'est présenté, en voulant voir le journal système le message suivant est apparu : Impossible de démarrer le programme car il manque ODBC32.dll
Un autre problème s'est présenté, en voulant voir le journal système le message suivant est apparu : Impossible de démarrer le programme car il manque ODBC32.dll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plus simple :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/249826
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/249826
Désolée de pas répondu avant longtemps, je pense que je vais clôturer le sujet, un autre problème est survenu entre temps on a du faire une restauration du système (ce qui a bien sur dégager tous nos logiciels payant ^^") et le probleme de ODBC32 a disparu (sachant que le télécharger n'avait pas marché)... Du coup j'en ai profité pour nettoyer l'ordi ce qui a apparemment régler le problème de redémarrage automatique. Donc apparemment tout va bien pour le moment... Merci tout de même d'avoir prêté attention à mon problème.
Nethelie
Nethelie