Forfait bloqué Universal Mobile - Arnaque

Champamobile -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un forfait Universal Mobile de Bouygues Telecom pour mon fils, et le regrette déjà. En allant quelques minutes sur Internet, il a consommé tout son forfait.
Le service client ne veut pas me donner plus d'explication, et ne veut pas m'envoyer une facture détaillée. A priori, on peut avoir un relevé de consommation sur le site, mais voilà déjà une semaine que le message suivant est affiché

"Suite à un problème technique, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour corriger cette anomalie au plus vite. En cas d'urgence, nous vous invitons à contacter votre Service Clientèle"

J'ai d'autres abonnement chez des concurrents, et n'ai jamais vu autant d'opacité et peu de sens commercial.
J'espère que ce court message vous évitera de faire la même bêtise.
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Quel forfait a ton fils? As t'il pris avec le net intégré à son forfait?. Si oui alors il y a un problème s'il n'a pas paris avec le web (net) intégré alors c'est normal qu'au bout d'une semaine il n'a plus de forfait.
0
Champamobile

Bonjour,
Non, il n'a pas pris le net intégré, mais il me dit avoir parcouru le net pendant 10 minutes. Et bien sûr, Universal Mobile ne me permet pas de vérifier.
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Il a quoi comme téléphone?
0
Champamobile

Téléphone portable Samsung S5230 Player One
0

ok je pensais à un autre comme un smartphone (iphone ou autre de ce style) justement mais ce n'est pas le cas.
Vois avec eux, au besoin appelles les, il ne me semble pas que la facutre détaillée soit possible.
0