Empecher l'apparition de pub sur mon ecran

Alexou1031 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comment fait-on pour empecher l'apparition de pub systématiquement quand j'ouvre internet ?
Merci pour vos réponces.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Désolé...voir ici :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Ouvrir la question : J'ai activé le bloqueur de fenêtres publicitaires mais je vois encore des fenêtres de ce type. Pourquoi ?
Sinon, avec le navigateur "Firefox", il est possible d'ajouter un module "Adblok". Et ce dernier en la matière est performant (je n'ai pas trouvé l'équivalent avec IE).
Eventuellement installer CCleaner et faire un nettoyage... Mais peut-être est-ce déjà fait ?

Ce site est fait pour partager et échanger... Merci de répondre à ceux qui tentent de vous aider, et cochez résolu en haut de la page lorsque c'est le cas ;-)
1
Alexou1031

Alors je vais essayer firfox et cc clés et je lai ça ne marche pas mais bon merci beaucoup quand même de de tes répondes et jet tiens au courrant
0
Utilisateur anonyme

Tu peux effacer les cookies dans le navigateur,
Outils/options internet/supprimer les cookies/valider. Mais si tu utilises déjà CCleaner, ça ne changeras probablement pas grand chose...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Cliquer sur outils > bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives > activer le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives.
0
Alexou1031 Messages postés 5 Statut Membre

merci beaucoup je regarde si sa marche !!!!!!!!!!!!
0
Alexou1031

nn il ya toujours des pub
0