Empecher l'apparition de pub sur mon ecran
Fermé
Alexou1031
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2011
-
7 mai 2011 à 15:06
Utilisateur anonyme - 9 mai 2011 à 08:11
Utilisateur anonyme - 9 mai 2011 à 08:11
A voir également:
- Empecher l'apparition de pub sur mon ecran
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Double ecran - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par lordenoy le 8/05/2011 à 13:37
Modifié par lordenoy le 8/05/2011 à 13:37
Bonjour,
Désolé...voir ici :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Ouvrir la question : J'ai activé le bloqueur de fenêtres publicitaires mais je vois encore des fenêtres de ce type. Pourquoi ?
Sinon, avec le navigateur "Firefox", il est possible d'ajouter un module "Adblok". Et ce dernier en la matière est performant (je n'ai pas trouvé l'équivalent avec IE).
Eventuellement installer CCleaner et faire un nettoyage... Mais peut-être est-ce déjà fait ?
Ce site est fait pour partager et échanger... Merci de répondre à ceux qui tentent de vous aider, et cochez résolu en haut de la page lorsque c'est le cas ;-)
Désolé...voir ici :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Ouvrir la question : J'ai activé le bloqueur de fenêtres publicitaires mais je vois encore des fenêtres de ce type. Pourquoi ?
Sinon, avec le navigateur "Firefox", il est possible d'ajouter un module "Adblok". Et ce dernier en la matière est performant (je n'ai pas trouvé l'équivalent avec IE).
Eventuellement installer CCleaner et faire un nettoyage... Mais peut-être est-ce déjà fait ?
Ce site est fait pour partager et échanger... Merci de répondre à ceux qui tentent de vous aider, et cochez résolu en haut de la page lorsque c'est le cas ;-)
Utilisateur anonyme
7 mai 2011 à 15:27
7 mai 2011 à 15:27
Bonjour,
Cliquer sur outils > bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives > activer le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives.
Cliquer sur outils > bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives > activer le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives.
Alexou1031
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2011
7 mai 2011 à 17:02
7 mai 2011 à 17:02
merci beaucoup je regarde si sa marche !!!!!!!!!!!!
8 mai 2011 à 22:21
9 mai 2011 à 08:11
Outils/options internet/supprimer les cookies/valider. Mais si tu utilises déjà CCleaner, ça ne changeras probablement pas grand chose...