Script modifiable depuis une unique page
nik029
Messages postés
315
Statut
Membre
-
nik029 Messages postés 315 Statut Membre -
nik029 Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir modifier un script qui est sur toute mes pages de mon site depuis une seule est unique page.
En faite, dès que je voulais modifier quelques choses dans ce script, il fallait que j'aille sur toutes les pages qui contenait mon script une par une et je devais le modifier.
J'aimerais donc à présent pouvoir modifier mon script mais que la modification ce fasse sur toutes les pages contenant mon script automatiquement.
J'ai essayé avec un code iframe, seulement, les dimensions - ici de mon cadre - ne sont pas respecter.
Pouvez vous m'aider ?!
Merci d'avance.
J'aimerais pouvoir modifier un script qui est sur toute mes pages de mon site depuis une seule est unique page.
En faite, dès que je voulais modifier quelques choses dans ce script, il fallait que j'aille sur toutes les pages qui contenait mon script une par une et je devais le modifier.
J'aimerais donc à présent pouvoir modifier mon script mais que la modification ce fasse sur toutes les pages contenant mon script automatiquement.
J'ai essayé avec un code iframe, seulement, les dimensions - ici de mon cadre - ne sont pas respecter.
Pouvez vous m'aider ?!
Merci d'avance.
A voir également:
- Script modifiable depuis une unique page
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Créer une page facebook - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Script en quel langage d'abord. Sos précis dans ta demande , nous ne somes pas tes mandaïs ni devins.