Bloquer des installations

azert1511 Messages postés 2 Statut Membre -  
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon frère, qui, quand je ne suis pas la, profite de mon ordinateur pour installer le logiciel Dofus. Je passe mon temps a le désinstaller et lui passe son temps a le réinstaller... J'aimerais savoir comment bloquer l'installation de ce logiciel sur mon ordinateur ? Afin qu'il ne puisse plus jamais l'installer.

Merci.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Fais une session rien que pour lui en bloqué.
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Oui ou alors si ça n'est que ton ordinateur rien qu'à toi tu peux mettre un mot de passe sur ton compte.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

exact.
0
azert1511 Messages postés 2 Statut Membre

Oui, mais c'est mon ordinateur et ma mere s'en servant aussi elle ne veut pas que je mette de code. Donc mon frere peut de toute facon acceder a tout.
0
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre 143

bah la solution la plus simple serait de te faire une session a toi avec un mot de passe et tout les droits
et ta mère et ton frère tu leur fait une autre session (ou une chacun) sans mot de passe avec des droits limités qui les empêche d'installer des logiciels que tu veux pas
0

Alors il te reste la solution de créer un compte pour chacun (une session) si tu préfères afin que chacun se connecte sur sa session avec son propre code, je sais cela ne va pas plaire à ta mère mais je ne vois que ça.
0