Propositions de sujet PFE DUT Informatique ?
mechakiss
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
-
7 mai 2011 à 01:35
mechakiss Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 7 mai 2011 à 03:49
mechakiss Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 7 mai 2011 à 03:49
A voir également:
- Sujet pfe licence informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Sujet de tfc déjà travaille pdf ✓ - Forum Windows
2 réponses
xounay
Messages postés
320
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
35
Modifié par xounay le 7/05/2011 à 02:31
Modifié par xounay le 7/05/2011 à 02:31
J'ai fait un bot net il y a quelques mois que j'ai difusé sur des reseau P2P(le P2P c'est mal !!). Mais je sais pas si tu as vraiment besoin du C++ pour faire ca.C'est tres applicatif mais rien ne l'empeche au contraire.
Personnelement j'ai utilisé C# et des biblioteque IRC.(pour la communication) et en moins d'une semaine j'avais deja un truc potable.
c'est marant a faire...mais pour qu'il fonctionne parfaitement pour tous les OS c'est pas tres evident par exemple pour le fonction win32 qui permette de crée des utilisateur mais ca peu etre un projet sympa et ca te permets de mieux comprendre la securité de l'OS.
Si tu veux je t ai ajouter sur msn si tu par sur cette idée la je pourrai t'indiquer comment j'ai codé le mien.(les principes)
Droper -> autoupdate-> autosleep-> autowake up .
Le plus marrant c'est que tu peux avoir n'importe quel antivirus il n'y verra rien car c du fait maison.
Mais apres c'est vrai que le cloud c'est d'actualité.
mais le botnet c'est toujours assez impressionnant pour beaucoup de gens..
Personnelement j'ai utilisé C# et des biblioteque IRC.(pour la communication) et en moins d'une semaine j'avais deja un truc potable.
c'est marant a faire...mais pour qu'il fonctionne parfaitement pour tous les OS c'est pas tres evident par exemple pour le fonction win32 qui permette de crée des utilisateur mais ca peu etre un projet sympa et ca te permets de mieux comprendre la securité de l'OS.
Si tu veux je t ai ajouter sur msn si tu par sur cette idée la je pourrai t'indiquer comment j'ai codé le mien.(les principes)
Droper -> autoupdate-> autosleep-> autowake up .
Le plus marrant c'est que tu peux avoir n'importe quel antivirus il n'y verra rien car c du fait maison.
Mais apres c'est vrai que le cloud c'est d'actualité.
mais le botnet c'est toujours assez impressionnant pour beaucoup de gens..