Probleme de partage connexion
kroma23
Messages postés
101
Statut
Membre
-
kroma23 Messages postés 101 Statut Membre -
kroma23 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un probleme dans le cyber café , j'ai une connexion ADSL PPPoE , je veux partager la connexion de mon serveur aux autres PC mais a chaque fois dans mon serveur sa dit dans l'icone Connexion au reseaux local 2 ( Connectivité limitée ou inexistante ) je ne sais pas c'est quoi le probleme :-/ et sa dit la meme chose dans les autres PC je veux dire PC clients , j'aimerais savoir comment faire pour partager ma connexion correctement et que mon serveur attribu les adresses IP manuel etc ... Merci bien .
J'ai un probleme dans le cyber café , j'ai une connexion ADSL PPPoE , je veux partager la connexion de mon serveur aux autres PC mais a chaque fois dans mon serveur sa dit dans l'icone Connexion au reseaux local 2 ( Connectivité limitée ou inexistante ) je ne sais pas c'est quoi le probleme :-/ et sa dit la meme chose dans les autres PC je veux dire PC clients , j'aimerais savoir comment faire pour partager ma connexion correctement et que mon serveur attribu les adresses IP manuel etc ... Merci bien .
A voir également:
- Probleme de partage connexion
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
2 réponses
salut,
il faudrait d'abord que tu identifies l'interface effectivement connectée au réseau local. comment est construit ce réseau local ?
il faudrait d'abord que tu identifies l'interface effectivement connectée au réseau local. comment est construit ce réseau local ?
J'ai un cyber café , un modem ethernet , 2 carte reseaux dans serveur , et chaque PC client a une carte reseau et un switch de 16 ports et j'ai tout brancher correctement , j'ai la connexion dans mon serveur , mais quand je partage pour les autres PC client , ça me dit dans le serveur connexion au reseau local 2 : Connectivité limmitée ou inexistante . pourtant j'ai tout partager correct , mais je ne comprend pas ou est le probleme ! ... donner moi une solution SVP et je vous remercie bien Merci .