Probleme de partage connexion

kroma23 Messages postés 101 Statut Membre -  
kroma23 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un probleme dans le cyber café , j'ai une connexion ADSL PPPoE , je veux partager la connexion de mon serveur aux autres PC mais a chaque fois dans mon serveur sa dit dans l'icone Connexion au reseaux local 2 ( Connectivité limitée ou inexistante ) je ne sais pas c'est quoi le probleme :-/ et sa dit la meme chose dans les autres PC je veux dire PC clients , j'aimerais savoir comment faire pour partager ma connexion correctement et que mon serveur attribu les adresses IP manuel etc ... Merci bien .
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

salut,
il faudrait d'abord que tu identifies l'interface effectivement connectée au réseau local. comment est construit ce réseau local ?
1
kroma23 Messages postés 101 Statut Membre 1

J'ai un cyber café , un modem ethernet , 2 carte reseaux dans serveur , et chaque PC client a une carte reseau et un switch de 16 ports et j'ai tout brancher correctement , j'ai la connexion dans mon serveur , mais quand je partage pour les autres PC client , ça me dit dans le serveur connexion au reseau local 2 : Connectivité limmitée ou inexistante . pourtant j'ai tout partager correct , mais je ne comprend pas ou est le probleme ! ... donner moi une solution SVP et je vous remercie bien Merci .
0