Info DD data

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 avril 2006 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2006 à 18:53
Bonsoir,

J'aurais souhaité savoir s'il est possible de récupérrer un DD sata qui n'est plus reconnu par un système, suite à plusieurs formatages.

DD sata Samsung 80 Go

Merci,

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
A voir également:

2 réponses

oppossum Messages postés 76 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 70
21 avril 2006 à 21:48
oui ca devrait l'être s'il n'est pas endommagé pour quelque autre raison... formaté avec quoi? comment?... il n'est plus reconnu dans windows? dans le bios?...
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2006 à 21:57
Re,

Le disque dur a fini par ne plus être reconnu dans le bios, après un basic formatage avec xp.

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
oppossum Messages postés 76 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 70
22 avril 2006 à 01:06
verifie dans ton pc que tout est bien branché, on sait jamais si tu a bidouiller tes fils... et essai de formater ave l'invite de commande ms dos; si ca marche pas tu pourra tjs essayer un formatage bas niveau, il doit y avoir un topic sur le site quelque part.

sinon je sais pas :s
moi c'est avec mon sata que je galere... oulala les disque durs!!!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2006 à 18:52
Malheureusement ce disque a été jeté et remplacer.
Je voulais en postant ce message avoir des avis sur ce problème car je pense que ce disque était récupérable.

++

Ps : Pour info ce n'était pas le mien

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2006 à 18:53
Malheureusement ce disque a été jeté et remplacer.
Je voulais en postant ce message avoir des avis sur ce problème car je pense que ce disque était récupérable.

++

Ps : Pour info ce n'était pas le mien

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0