Recherche carte graphique
Sdrix
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà en vue de remplacer ma vieille carte graphique j'aimerais en acheter une, cependant j'ai un budget limite a 60 €
J'utilise mon pc surtout pour wow.
J'ai pensé a la GT 220 mais je ne suis pas sur de ce qu'elle vaut, je n'est aucune préférence pour la marque
Je suis seulement sur un 19"
Si vous pouviez donc me conseiller une carte graphique je vous en serais reconnaissant :)
Bonne soirée !
Voilà en vue de remplacer ma vieille carte graphique j'aimerais en acheter une, cependant j'ai un budget limite a 60 €
J'utilise mon pc surtout pour wow.
J'ai pensé a la GT 220 mais je ne suis pas sur de ce qu'elle vaut, je n'est aucune préférence pour la marque
Je suis seulement sur un 19"
Si vous pouviez donc me conseiller une carte graphique je vous en serais reconnaissant :)
Bonne soirée !
A voir également:
- Recherche carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Les prix variant souvent dans le temps et selon les revendeurs, il est difficile de te conseiller de façon certaine sur un modèle plutôt qu'un autre.
Consulte les comparatifs -de performances-, et les comparateurs -de prix- pour voir quelle carte tu peux acheter.
Mais ne te fais pas d'illusions, avec un tel budjet (<60€), tu auras une carte d'entrée de gamme.
" Je suis seulement sur un 19" "
Ne confond pas taille d'un écran et résolution ! Il existe une dalle 12" HD1080, et des dalles 30" en SVGA (800x600).
Consulte les comparatifs -de performances-, et les comparateurs -de prix- pour voir quelle carte tu peux acheter.
Mais ne te fais pas d'illusions, avec un tel budjet (<60€), tu auras une carte d'entrée de gamme.
" Je suis seulement sur un 19" "
Ne confond pas taille d'un écran et résolution ! Il existe une dalle 12" HD1080, et des dalles 30" en SVGA (800x600).
http://www.erenumerique.fr/casio_une_resolution_record_pour_un_ecran_de_2-news-14236.html
équivalent : HD1080 sur dalle 4 pouces (la PSP de Sony, par exemple)
équivalent : HD1080 sur dalle 4 pouces (la PSP de Sony, par exemple)
Oui naturellement je me doute que je n'aurais pas une carte graphique de reve mais je pense que je peut trouver quelque chose de correct, wow n'étant pas extremement gourmand il doit etre possible de jouer dans de bonne conditions avec une carte graphique pas trop cher
pour la résolution de mon écran, si je me trompe pas (j'ai regardé dans affichage) je suis en 1360x768 donc rien d'extraordinaire non plus et je ne suis pas en HD
pour la résolution de mon écran, si je me trompe pas (j'ai regardé dans affichage) je suis en 1360x768 donc rien d'extraordinaire non plus et je ne suis pas en HD