Ampli table pc

Dadou59 -  
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un petit souci j ai racheter un ampli amp 300 ibiza , j ai une table de mixage ibiza mix 800 et un pc quand je l ai reçu (ampli) j ai tout branché , au bout de 20 minutes j ai une sortie au niveau de l ampli qui a grillé ampli connexion rca ,table de mixage rca n et je suis venu brancher mon pc a la connexion cd de la table de mixage et qui aussi en rca!!! pouvez vous m indiquer si c est une erreur de ma part niveau branchement connexion cable ou juste une defaillence de l ampli ??

car le vendeur me dit que c est p etre du a mes enceintes , probleme dessus voir un tweeter qui aurais claquer du une sortie qui a graillé !!! je ne comprend pas .??? j ai verifié les enceintes tweeter tt fonctionne correctement !!!

merci de me donner une reponse !!

Cordialament.

A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

L'ampli fait 2x50w rms en 8ohms ou 2x100w rms en 4ohms déjà avec un taux de distorsion harmonique énorme..
Si tu y met des enceintes de 500w dessus..c'est surtout quand tu augmente le gain que l'ampli prend cher là tes aigus vont céder puis le boomer va morfler à son tour et ensuite le canal va saturer et griller.
0