Cherche un jeu sur PS2 ...

Résolu
anthony93700 Messages postés 182 Statut Membre -  
 anthony77777 -
Bonjour,

Je cherche un jeu de PS2 (comme le titre l'indique hein' ; ) )

En faite c'est un jeu qui je jouait quand j'avais 12-13 ans (J'en ai 17' (: ) et ce jeu se déroulait au moyen âge l'homme que l'on dirigeait pouvait avoir une arbalète ,une hache et d'autre armes ... Par contre pour le scénarios je ne saurait pas vous dire .... ^^'

Si je me souviens sa se passer a Jérusalem ou peut être c'était un Franc-macon je ne sais plus !

J'aimerais savoir le nom de ce jeu dite moi si vous avez la moindre idée de ce que sa pourrait être ! (:

Un gros merci d'avance ! :'D
A voir également:

7 réponses

quentin37 Messages postés 25 Statut Membre 13

final fantaisi??? mais j'en ai un autre sur le bout de la langue je me souvien pas
0
Profil bloqué

C'est un jeux ou tu dois egalement sauter de plateforme en plateforme par instant ?
0
anthony93700 Messages postés 182 Statut Membre 4

Euh si oui je crois ... Je suis pas sur mais dit toujours ! (:
0

ah non c'est des bonhome qui doivent attaquer des chateau deffendre et ils ont des armes comme tu dit
0

Non ce n'est pas FINAL FANTAISY ^^ ! Mais je me souviens qu'il y a une épée qui s'appelle Belzébuth je crois ... (: J'suis ouvert a toute proposition ! : D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon je ne sais pas dsl bonne recherche
0

Merci je vais finir par trouver ; P
0

Svp je veux VRAIMENT retrouver ce jeu !!!
0
BLaCKS-oPS- Messages postés 483 Statut Membre 23

Age of Empires ?
0

Malheuresement non ! : /
0

Ah ... Désolé. J'ai 12 ans et moi j'ai joué à un jeu dans ce genre et c'etait pas Age of Empires ... Malheureusement, je ne me soiviens plus :/
0

Nan mais je connaissait deja tres bien age of empire vu que j'ai fini le 2 & 3 (: Mais le nom du jeu que je cherche ne me reviens pas et sa m'énnerve !!!
0

Ah ok ... Bon je te laisse chercher t oi je vais chercher de mon coté pour essayer de t'aider.
Je te dis demain ou ce soir si j'ai trouvé. Allez salut, A+
0

Ne chercher plus ! J'ai trouver ! : DD C'est Knights Of The Temple ! Mais merci quand meme ! =DDD
0