Cherche un jeu sur PS2 ...
Résolu
anthony93700
Messages postés
182
Statut
Membre
-
anthony77777 -
anthony77777 -
Bonjour,
Je cherche un jeu de PS2 (comme le titre l'indique hein' ; ) )
En faite c'est un jeu qui je jouait quand j'avais 12-13 ans (J'en ai 17' (: ) et ce jeu se déroulait au moyen âge l'homme que l'on dirigeait pouvait avoir une arbalète ,une hache et d'autre armes ... Par contre pour le scénarios je ne saurait pas vous dire .... ^^'
Si je me souviens sa se passer a Jérusalem ou peut être c'était un Franc-macon je ne sais plus !
J'aimerais savoir le nom de ce jeu dite moi si vous avez la moindre idée de ce que sa pourrait être ! (:
Un gros merci d'avance ! :'D
Je cherche un jeu de PS2 (comme le titre l'indique hein' ; ) )
En faite c'est un jeu qui je jouait quand j'avais 12-13 ans (J'en ai 17' (: ) et ce jeu se déroulait au moyen âge l'homme que l'on dirigeait pouvait avoir une arbalète ,une hache et d'autre armes ... Par contre pour le scénarios je ne saurait pas vous dire .... ^^'
Si je me souviens sa se passer a Jérusalem ou peut être c'était un Franc-macon je ne sais plus !
J'aimerais savoir le nom de ce jeu dite moi si vous avez la moindre idée de ce que sa pourrait être ! (:
Un gros merci d'avance ! :'D
A voir également:
- Cherche un jeu sur PS2 ...
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
7 réponses
ah non c'est des bonhome qui doivent attaquer des chateau deffendre et ils ont des armes comme tu dit
Non ce n'est pas FINAL FANTAISY ^^ ! Mais je me souviens qu'il y a une épée qui s'appelle Belzébuth je crois ... (: J'suis ouvert a toute proposition ! : D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question