Questions sur les BUS et les ports
carole-fleur
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre -
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre -
salut
au cours de mes recherches ,j'ai été confrontèe a certains problèmes dont j'aimerais que vous me donniez s'il vous plait
les reponses :
quelle est la fréquence des bus de processeurs ,de memoires et AGP des pentiums2,3,4?quel sont les processeurs de la technologie XT etAT ?pourquoi le système USB est plus considéré comme un port et non comme un bus? quel est le debit du port serie et du port USB? quel est la difference entre le bus du processeur et le bus de memoire? qu'appelle t-on conflit d'interruption,controleur d'interruption?a qoui peuvent servir 2 bios dans une carte mère? qu'est ce que l'ULTRA DMA33? qu'est ce qu'un slot? a quoi servent l'auto test post du bios , le chargeur d'ammorce ,le pilote du bios et le setup?qu'est ce que la memoire flash? a quoi sert le bus système?
au cours de mes recherches ,j'ai été confrontèe a certains problèmes dont j'aimerais que vous me donniez s'il vous plait
les reponses :
quelle est la fréquence des bus de processeurs ,de memoires et AGP des pentiums2,3,4?quel sont les processeurs de la technologie XT etAT ?pourquoi le système USB est plus considéré comme un port et non comme un bus? quel est le debit du port serie et du port USB? quel est la difference entre le bus du processeur et le bus de memoire? qu'appelle t-on conflit d'interruption,controleur d'interruption?a qoui peuvent servir 2 bios dans une carte mère? qu'est ce que l'ULTRA DMA33? qu'est ce qu'un slot? a quoi servent l'auto test post du bios , le chargeur d'ammorce ,le pilote du bios et le setup?qu'est ce que la memoire flash? a quoi sert le bus système?
A voir également:
- Vigem bus driver c'est quoi
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sms bus paris - Guide
6 réponses
rien que ça ! lol
N'étant pas DEVIN et n'ayant pas la science infuse je peu
me tromper alors ne m'en voulai pas si cè le cas ! Merci !
Oula !!!!!
au départ, jalais te dire
<<met un titre qui correspond mieux a ta question>> mais la... je comprend mieux !
sinon, pour les réponses... tu nous laisse le temps de préparer ca pour la semaine prochaine car vu le nb de question kil y a ca me décourage ... dsl ...
en attendant que mes force revienne je te conseil de surfer sur ce site, tu trouveras surement déja qque réponse
a dans 1 semaine pour les réponses !
;)
au départ, jalais te dire
<<met un titre qui correspond mieux a ta question>> mais la... je comprend mieux !
sinon, pour les réponses... tu nous laisse le temps de préparer ca pour la semaine prochaine car vu le nb de question kil y a ca me décourage ... dsl ...
en attendant que mes force revienne je te conseil de surfer sur ce site, tu trouveras surement déja qque réponse
a dans 1 semaine pour les réponses !
;)
Moi je me demande, juste comme ça, s'il là http://www.commentcamarche.org/glossair/ tu ne trouverais pas une bonne partie de tes réponses.
CCM, c'est pas qu'un faux-room.
C'en est un vrai, aussi ! ;-)
Bonne recherche !
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
CCM, c'est pas qu'un faux-room.
C'en est un vrai, aussi ! ;-)
Bonne recherche !
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
qlq partie de reponse !
Ultra DMA :
ou DMA/33, architecture permettant un débit maximal de 33 Mo/s (disques durs IDE).
USB :
Universal Serial Bus, technologie appelée à remplacer le port série : Il s'agit d'une interface permettant de connecter jusqu'à 127 périphériques pour un débit maxi de 480 Mbps.
Ultra DMA :
ou DMA/33, architecture permettant un débit maximal de 33 Mo/s (disques durs IDE).
USB :
Universal Serial Bus, technologie appelée à remplacer le port série : Il s'agit d'une interface permettant de connecter jusqu'à 127 périphériques pour un débit maxi de 480 Mbps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
'lut tout l'monde
ca ressemble à un questionnaire de tp en fac ou qqchse de ce genre la !!!
et zou !!!
http://www.dicofr.com/
passe moi l'éponnnnge,
tu vois le grand principe est d'apprendre à apprendre
si ce lien peut t'aider...
ccmistement,
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
ca ressemble à un questionnaire de tp en fac ou qqchse de ce genre la !!!
et zou !!!
http://www.dicofr.com/
passe moi l'éponnnnge,
tu vois le grand principe est d'apprendre à apprendre
si ce lien peut t'aider...
ccmistement,
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321