Cartes et clés USB
sebsauvage
Messages postés
33284
Modérateur
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Etant largement largué au niveau hardware ces derniers temps, j'ai quelques questions:
1) est-ce qu'un port USB 2 supporte les périphériques USB 1.1 ?
2) j'ai du mal à trouver: quel est le prix moyen des cartes USB2 PCI ? (la plus basique qui soit)
2) est-ce que vous avez essayé les clés USB (64 Mo à 1 Go) ?
Est-ce que ça marche bien ?
Est-ce qu'il y a une limite du nombre de cycles de lecture/écriture ?
J'ai cru lire que ça ne fonctionne que sous certains OS (98/2000/XP, et pour NT/95 ?). C'est vrai ?
1) est-ce qu'un port USB 2 supporte les périphériques USB 1.1 ?
2) j'ai du mal à trouver: quel est le prix moyen des cartes USB2 PCI ? (la plus basique qui soit)
2) est-ce que vous avez essayé les clés USB (64 Mo à 1 Go) ?
Est-ce que ça marche bien ?
Est-ce qu'il y a une limite du nombre de cycles de lecture/écriture ?
J'ai cru lire que ça ne fonctionne que sous certains OS (98/2000/XP, et pour NT/95 ?). C'est vrai ?
A voir également:
- Cartes et clés USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
1)Oui sans probleme, la compatibilite avec 1.0 n'est pas officielement assuree mais j'ai jamais entendu parle de probleme non plus (faut dire que les 1.0 courrent aps les rues...)
2)Ici j'en avait achete une pour 20€ mais le magasin a des prix defiant toute concurrence...sinon en Allemagne dans les magasin normaux c'est dans les 40/60€
Euh, tu passes pas en Allemagne bientot? Parce que je ne me sers plus de la mienne :-S
2) (Enfin 3) quoi :-D)
J'ai un diskon key de 64Mo
Ca marche super bien (seul defaut, le logiciel pour se faire une partie privee ne marche pas sous Linux, meme avec wine...)
Nbr cycle???Ca depasse ma limite de Peter :-D
J'ai deja utilise ma cle sous MacOS (je sais pas quelle version) RH7.1 Mandrake 8.x Suse8.1 Win98FE WinXP Family WinXPPro Win2000 et encore aucun probleme!!!!Seul nos stations NT ne peuvent rien en faire mais ca c'est le probleme USB...
De maniere generale, sous XP et 2000 et les Linux j'ai meme aps eu a chercher des drivers...par contre sous 98 si
. .
\_/
2)Ici j'en avait achete une pour 20€ mais le magasin a des prix defiant toute concurrence...sinon en Allemagne dans les magasin normaux c'est dans les 40/60€
Euh, tu passes pas en Allemagne bientot? Parce que je ne me sers plus de la mienne :-S
2) (Enfin 3) quoi :-D)
J'ai un diskon key de 64Mo
Ca marche super bien (seul defaut, le logiciel pour se faire une partie privee ne marche pas sous Linux, meme avec wine...)
Nbr cycle???Ca depasse ma limite de Peter :-D
J'ai deja utilise ma cle sous MacOS (je sais pas quelle version) RH7.1 Mandrake 8.x Suse8.1 Win98FE WinXP Family WinXPPro Win2000 et encore aucun probleme!!!!Seul nos stations NT ne peuvent rien en faire mais ca c'est le probleme USB...
De maniere generale, sous XP et 2000 et les Linux j'ai meme aps eu a chercher des drivers...par contre sous 98 si
. .
\_/
(Allemagne ? Ben tiens je ne suis pas très loin (moins de 10 bornes) :)
Je suis a Nurenberg moi, et toi? Je te croyais parisien j'avoue :-)
. .
\_/
Si tu es interressé par les clés USB, je connais une boutique à Strasbg pas trop cher (enfin je crois 40€ -> 64Mo) J'ai une copine qui utilise ce tupe de mémoire et elle trouve ça géniale : elle peut passer de mac à PC sans problème et à pour Win 98 tu branches et ça marche tout seul. Seul hic, il faut Mac OS 9 car sous mac Os 8.6 il faut apparament des drivers mais pas trouvable !
A plus
Olivier
Petit à petit on devient moins petit :)
Le jour où j'achèterai ça, je n'hésiterai pas à vous demander à tous les deux :-)