Partition vista ubuntu 11.04

djsmax -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

jai deja telecharger et graver le fichier iso ubuntu 11.04 (<gras>ubuntu-maverick-meerkat_ubuntu_11.04_32_bits_francais_2144580,
mais en redemarrant mon pc je narrive pas a linstaller meme pas a le lancer..

pouvez vous plz maider mon vista va me planter,
ps g un hp pavilion dv5.

A voir également:

5 réponses

djsmax

je vous remercie davance
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Il faut démarrer sur le cd et non sur le disque dur, cela se règle dans le BIOS.
0
djsmax

g essayer de redemarrer mon pc avec le cd mais rien g boot le cd osi rien a faire
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

de quelle façon tu as graver le fichier iso ?

Si tu l'as gravé comme des données le cd ne risque pas de booter, il faut utiliser le mode Graver une image sur un disque ou suivant ton logiciel de gravure Graver un fichier iso.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djsmax

merci de ton aide et je fait comment pour le mettre sur une clé usb stp
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu veux avoir un cd bootable d'Ubuntu ou une clé usb ?

si c'est pour une clé usb il faut utiliser Unetbootin,
0
djsmax

comment procedez stp
0

pour une clé ou pour un cd ?
0
djsmax

desolé pour une clé
0

alors récupère unetbootin
0