Mon compte MSN est bloqué pour aucune raison.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuit déja quelque mois, j'aissais de me connecter a mon compte MSN. Cela ne marche pas et un message s'afiche quand je tente de me connecter: (Le code d'erreur est 80048827)

"Votre compte est temporairement bloqué

Nous avons remarquer une activité inhabituelle sur votre compte. Pour votre sécurité et celle des autres utilisateurs, nous avons temporairement bloqué votre compte.
Pour le débloquer:

Vérifiez votre compte" (Quand je clik sur ce lien, une page s'afiche et ils me demandent de changer de mot de passe, mais quand je valide, sa ne marche pas).

J'aurais pencer a un petit malin qui essaye d'avoir mes information. Merci de vos réponces.
A voir également:

4 réponses

chercheurd'info Messages postés 30 Statut Membre 6

bonjour,

Fermer votre MSN.
Cliquez à nouveau sur le raccourci windows live messenger.
L'explication plus haut.
Vous essayer de vous connecter quand même et quand ça refuse dans la fenêtre qui s'ouvre vous faîtes "continuer"
Puis vous recréez un mot de passe, vous décocher la case renouveler dans 75 jours, vous validez, vous pouvez vous reconnecter à nouveau, et normalement ça fonctionne!
1
Utilisateur anonyme

C'est bon, merci sa a marcher. Mais quand je me connecte, un message s'affiche en bas a droite de on écrant et me dit que je suis connecter a 2 endroits différents. En +, il me manque des amis ! Et des photo !
0
chercheurd'info Messages postés 30 Statut Membre 6

Bonjour,

je pense que tu devrais changer ton mot de passe ( mélange lettres et chiffres).
Et surtout modifie ta question secrète en donnant une réponse qui ne pourra être connue que de toi seul !!!

En ce qui concerne la double connection, ca peut signifier plusieurs choses...
* Vérifie que tu n'a pas un téléphone ou msn est resté connecté!
* t'es piraté (donc change ton mot de passe et question secrète).

Va dans outils options. Il y a un onglet qui te permet de configurer les doubles connections.;
Bonne chance,
0
Utilisateur anonyme

Je te remerci, j'ai invité tous mes anciens amis sur ma nouvelle adresse msn et j'ai suprimé l'autre.
0