Outlook 2007

selma16 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salut tout le monde !! voila j'ai un problemme avec la configuration de mon compte outlook 2007 qu'es ce qu'un serveur de courrier entrant pop et un serveur de courrier sortant smtp ???
svp j'ai besoin de cette information merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

0
selma16

merci!! mai je ne sais toujours pas quoi écrire !!!!
j'essaye d'envoyer un message et on m'indique ce problème je doit modifier mes paramétrés de serveur!!!
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..quel est ton FAI..?

@+
pasthou
0
selma16

fawri
0

... c'est le FAI groupe Algerie Telecom.

Alors, tu me poses une colle....tu ne connais pas quelqu'un qui aurait le même FAI que toi...?

@+
pasthou
0
selma16

si mai mon problème c'est avec Outlook et y a personne que je connais qui l'utilise!!!
0

..pourquoi, tu ne leur poses pas la question directement, étant donné que tu es leur cliente..
https://www.algerietelecom.dz/fr/

@+
pasthou
0