Idée de bon jeu video

vOOBA -  
quentin37 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai déjà joué a plusieurs jeux (exemple : crysis, age of empire, wow, assassin's creed (les 3)...). Pourriez vous me conseiller quelques bon jeux. De preference multijoueur. Merci pour vos réponse.

7 réponses

1. YoshiCookies Messages postés 81 Statut Membre 10

Quelle console ?
    0
  2. ergunlebest Messages postés 163 Statut Membre 3

Si ta ps3 xbox 360 ou pc Red dead redemption !!! ;)
    0
  3. soso2400 Messages postés 67 Statut Membre 13

cod 6 et 7
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ergunlebest Messages postés 163 Statut Membre 3

Bah pc Les sims mediéval dofus a telecharger ( j'y joue :) ) World of warcraft assasin's creed ....
    0
  6. vOOBA

oui ,jai oublier de préciser que j'ai deja jouer a tous les call of duty et medal of honor. De plus je n'aime pas trop les jeux gratuit car je trouve leur qualité bien inférieur.
    0
    1. quentin37 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ah mince j'allai te conseiller call of duty les 2 dernier ( moder warfare 2 et blach OPS) et la dernier médal of honor
      0
    2. vOOBA

le dernier medal of honror je l trouve pas tres bien. mais les 2 call of duty sont enormes.
      0
    3. quentin37 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je penssé acheter médal of honor (qui est sortit en octobre 2010) pour 360 il est bien?
      0