Pourquoi dois-je me connecter sur le web pour lire mes mails

Résolu
carlotta -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pouvais lire mes mails directement par ma boite de réception hotmail en étant connectée à messenger. Maintenant, je suis obligée de me connecter sur le web et de remettre chaque fois mon identifiant windows live. De ce fait je me retrouve connectée à deux endroits et mes contacts peuvent me joindre alors que je suis hors ligne sur messenger. Pouvez-vous me donner la solution pour lire directement mes messages sur messenger hotmail. merci d'avance.

1 réponse

1. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Bonjour ,

Utilise Windows Live Mail .

Tu as juste a configurer ton compte et plus de problème de se genre .
    0
    1. laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Bonjour
      Cette question est tout de même un peu absurde: il faut toujours se connecter sur le Net pour lire ses mails (que l'opération soit faite automatiquement ou pas).
      (à moins d'être en sur un certain type de réseau).
      0
    2. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Elle parle pas de Connexion au net mais a Live Messenger .

Car lorsque l'on utilise pas LIve Mail . Meme sur la page Hotmail sur internet la messagerie instantané est active . Donc des gens qui vous parle alors que vous voulez juste lire vos mail .
      0
    3. carlotta

justement je suis connectée par messenger déjà. Donc pourquoi suis obligée de me connecter dans un autre endroit. C'est ça qui est absurde
      0
    4. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

C'est un " defaut " .
      Une fois que tu aura configurer windows live Mail .

Depuis Messenger . Si tu clic pour lire tes mail il ouvrira Live Mail .
      Donc plus de page web ou tu devra a nouveau t'identifier .
      0
    5. carlotta

merci de vos réponses, je crois que je vais arriver à ne plus me connecter à un deuxième endroit. C'est en bonne voie
      0