Pourquoi dois-je me connecter sur le web pour lire mes mails
Résolu
carlotta
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pouvais lire mes mails directement par ma boite de réception hotmail en étant connectée à messenger. Maintenant, je suis obligée de me connecter sur le web et de remettre chaque fois mon identifiant windows live. De ce fait je me retrouve connectée à deux endroits et mes contacts peuvent me joindre alors que je suis hors ligne sur messenger. Pouvez-vous me donner la solution pour lire directement mes messages sur messenger hotmail. merci d'avance.
Je pouvais lire mes mails directement par ma boite de réception hotmail en étant connectée à messenger. Maintenant, je suis obligée de me connecter sur le web et de remettre chaque fois mon identifiant windows live. De ce fait je me retrouve connectée à deux endroits et mes contacts peuvent me joindre alors que je suis hors ligne sur messenger. Pouvez-vous me donner la solution pour lire directement mes messages sur messenger hotmail. merci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi dois-je me connecter sur le web pour lire mes mails
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Web office - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Utilise Windows Live Mail .
Tu as juste a configurer ton compte et plus de problème de se genre .
Utilise Windows Live Mail .
Tu as juste a configurer ton compte et plus de problème de se genre .
Cette question est tout de même un peu absurde: il faut toujours se connecter sur le Net pour lire ses mails (que l'opération soit faite automatiquement ou pas).
(à moins d'être en sur un certain type de réseau).
Car lorsque l'on utilise pas LIve Mail . Meme sur la page Hotmail sur internet la messagerie instantané est active . Donc des gens qui vous parle alors que vous voulez juste lire vos mail .
Une fois que tu aura configurer windows live Mail .
Depuis Messenger . Si tu clic pour lire tes mail il ouvrira Live Mail .
Donc plus de page web ou tu devra a nouveau t'identifier .