A voir également:
- Xbox neuve lente sur certains jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
j'ai une télé hd et cette console propose hd, autant l'utiliser, j'ai pas payé + de 200 euros pour me contenter de graphismes de wii avec la péritel... :) dans ce cas là, j'ai qu'à revendre ma télé et m'acheter une cathodique d'occasion :/
Profil bloqué
ben fais sa alors
elit
tu as l'air très intelligent
moi j'ai une vielle télé sa marche tré bien...
as tu installer le jeu sur ta console sa prend un peu de temps et normalemet sa marche un peu mieu
as tu installer le jeu sur ta console sa prend un peu de temps et normalemet sa marche un peu mieu
Ben ça me le fait également par moments sur Halo Reach lorsque j'ai une embuscade avec beaucoup d'adversaires. Ca me le fait moins quand je suis en 720 p qu'en 1024p ou i.
Sinon, pour la connection internet, j'ai pas de problèmes, je suis en 100 MB/s (fibre optique).
Il n'est pas rayé, en faite, c'est pas des lags a proprement parler mais plutot un ralentissement progressif.
Sinon, pour la connection internet, j'ai pas de problèmes, je suis en 100 MB/s (fibre optique).
Il n'est pas rayé, en faite, c'est pas des lags a proprement parler mais plutot un ralentissement progressif.