Redemarrage pc

Fermé
cymoun Messages postés 51 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 21 avril 2006 à 12:11
dieudivin Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 21 avril 2006 à 13:36
Bonjour quand je demarre mon pc je commence a naviguer ...
tout d une coup mon pc redemarre tout seul
j ai fais un scan avec mon antivirus rien ainsi avec un spyware rien
de quoi cella peu til venir ? erreur window ou autre
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

dieudivin Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 24
21 avril 2006 à 13:36
Slt,

essaie de refaire la même opération mais en démarrant en mode sans échec (avec anti virus, spybot, ad aware et pare-feu à jour si possible).
Pour démarrer en mode sans échec, il faut appuyer sur la touche F8 au démarrage du PC.
Et une petite mise à jour sur windows update peut aider (on n'est pas obligé de prendre le SP2, il suffit de ne pas choisir mise à jour automatique ou simplifié, j'ai oublié le nom).
Si il y a le magnifique écran bleu avec chaque reboot, c'est qu'il existe un conflit matériel.

Attention, en mode sans échec, on peut effacer n'importe quoi, alors attention à ne pas effacer de fichier système, sinon, c'est la cata...

bonne chance
0