Redemarrage pc
cymoun
Messages postés
51
Statut
Membre
-
dieudivin Messages postés 179 Statut Membre -
dieudivin Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour quand je demarre mon pc je commence a naviguer ...
tout d une coup mon pc redemarre tout seul
j ai fais un scan avec mon antivirus rien ainsi avec un spyware rien
de quoi cella peu til venir ? erreur window ou autre
merci de votre aide
tout d une coup mon pc redemarre tout seul
j ai fais un scan avec mon antivirus rien ainsi avec un spyware rien
de quoi cella peu til venir ? erreur window ou autre
merci de votre aide
A voir également:
- Redemarrage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Slt,
essaie de refaire la même opération mais en démarrant en mode sans échec (avec anti virus, spybot, ad aware et pare-feu à jour si possible).
Pour démarrer en mode sans échec, il faut appuyer sur la touche F8 au démarrage du PC.
Et une petite mise à jour sur windows update peut aider (on n'est pas obligé de prendre le SP2, il suffit de ne pas choisir mise à jour automatique ou simplifié, j'ai oublié le nom).
Si il y a le magnifique écran bleu avec chaque reboot, c'est qu'il existe un conflit matériel.
Attention, en mode sans échec, on peut effacer n'importe quoi, alors attention à ne pas effacer de fichier système, sinon, c'est la cata...
bonne chance
essaie de refaire la même opération mais en démarrant en mode sans échec (avec anti virus, spybot, ad aware et pare-feu à jour si possible).
Pour démarrer en mode sans échec, il faut appuyer sur la touche F8 au démarrage du PC.
Et une petite mise à jour sur windows update peut aider (on n'est pas obligé de prendre le SP2, il suffit de ne pas choisir mise à jour automatique ou simplifié, j'ai oublié le nom).
Si il y a le magnifique écran bleu avec chaque reboot, c'est qu'il existe un conflit matériel.
Attention, en mode sans échec, on peut effacer n'importe quoi, alors attention à ne pas effacer de fichier système, sinon, c'est la cata...
bonne chance