Pc s'eteint quand je jou

dremteam -  
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis peu quand je joue a des jeux qui prenne beaucoup de Ko ( processus ) mon pc s'eteint je ne sais pas pk !! . Demander moi tout ce que vous voulez au sujet de mon ordinateur pour resoudre mon probleme !!
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

commence par regarder ceci : la carte graphique qui chauffe trop, le processeur mal refroidi
0
dremteam

Deja regarder mais nan il ne chauffe pas c pas le pb
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

telecharge SpeedFan

et regarde les temperatures plusieurs fois pendant que tu joues.

Si tu en voies une flirter avec les 90-100° peu avant un bug (ou plus), indique-le
0
dremteam

Ok jte le dit
0
dremteam

Tu me parle de toute les temperature : Temp 1 Core 1 etc .... qui monte a 90° 100° ??
Si c'est sa aucune ne monte autant
0
dremteam

Par contre le Core 0 et Core 1 ont un V vert et quand je met le jeu une fleche rouge montante se met a la place . De 39C je passe a 43 C
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

et le V et la fleche rouge ou le feu tu t'en fiches, ce sont les valeurs qui sont importantes.

donc aucune vers 90 ° ou au dessus ?

alors ce n'est pas un problème de surchauffe, en effet.

Le reste je m'y connais moins... je laisse la place à qq'un d'autre.
0