Crédibiliter d'un logiciel

technologique123 Messages postés 586 Statut Membre -  
technologique123 Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,
Je travaille en tant que béta testeur pour un ami sur un jeux que il programme et je voudrais tester les failles possibles dût au cryptages des packets envoyé par le client au serveur. On ma conseillié W.P.E . PRO mais mon antivirus le traite comme virus, sur le site officiels on dit que il peut être considéré comme un virus mai j'ai quelques doutes. Donc j'aimerais connaitre vos avis.

Merci d'avance et bonne journée.

3 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Demande à ton ami de décrypter les paquets, cela serait plus simple, non ?
0
épi

Bonjour

Effectivement le logiciel est clairement décrit comme outil de test de logiciel et connu pour être utilisé pour pirater des jeux.

Ses méthodes de détournement/récupération/modification des paquets le font suspecter par des antivirus c'est normal.
(ici sur le forum sécurité la plupart des outils de désinfection utilisés font aussi hurler les antivirus)

En tant que bêta-testeur cherchant sur les failles etc. il parait tout à fait indiqué, à toi de faire tes tests sur un pc prévu pour et sans données confidentielles si tu es obligé de désactiver ton antivirus pour bosser.
0
technologique123 Messages postés 586 Statut Membre 20

Merci pour le moment je l'utilise et je n'ai pas eux de problème. (je l'utilise quand même sur une virtual box) Et je dois me débrouiller seule pour me mettre dans les conditions d'un vrai pirate. Pour le moment il corrige ce que je trouve. Merci de vos conseils ;=)
0

Discussions similaires